FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour vous quelle est la meilleure classe à jouer en multi éléments?

Par AAether - ANCIEN ABONNÉ - 22 Janvier 2018 - 16:39:30

Comme l'indique le titre je cherche une bonne classe à jouer en multi éléments, l'huppemage n'étant plus à mon sens une classe favorable pour ça (pas d'avantage particulier par rapport à un mono élément) merci à ceux qui répondront smile

1 0
Réactions 14
Score : 535

Cra
Comme ça tu obtiens une classe op et qui peut être très viable en multi ^^
Sinon je te propose steamer qui est sympa à jouer et très viable en multi (après c'est pas le must have en pvm mais sa se débrouille très bien) !

1 -1
Score : 283

Ah oui j'ai pas précisé que j'ai une haine viscérale pour 20%de la population dofus : Les cras XD Et oui j'ai pensé à steamer malheureusement sur leurs forum beaucoup disent qu'il n'est plus viable en multi je sais pas trop quoi en penser :/

4 -2
Score : 535

Il reste viable en multi ! Surtout avec le bon up d'embu qui arrive ^^ Et puis c'est une classe vraiment sympa à jouer que ça soit en solo ou en groupe tu as toujours des choses à faire biggrin
Sinon d'autres classes peuvent multi commes les ougis ou les zobs mais c'est pas vrmt top ^^

0 0
Score : 713

Ancien joueur d'huppermage multi et à 100% PVM je suis passé au steamer pensant que l'avenir était plus beau.
Le problème du steamer multi en pvm c'est qui devient un mule à embuscade. Les autre sort ne font quasimment pas de dommages et avec 2 embu il ne te reste quasi plus de PA. Tu ne peux pas jouer avec les tourelles en donjon thl donc le steamer devient assez creux.

J'envisageais même de revenir sur hupper après la maj 2.45. Après avoir testé en beta et avoir lu les retour je vois que la situation de l'hupper multi n'a pas évolué donc je vais passer mon chemin et trouver une autre classe.

1 0
Score : 693

eca est sympa surtout accompagné d'un elio

1 0

J'ai déjà un Elio je vais tester sur beta si Elio / Eca c'est bien alors smile

0 0
Score : 35

dépend de tes activités mono compte / PVM ?

0 0

Alors j'ai deux compte celui ci+un Elio, et le but serait principalement perco+ava le reste du temps je ne fais quasiment que farmer ^^

0 0
Score : 693

je peux te dire qu'on one turn des mecs aisément avec l'elio et l'eca de ma guilde sur les maps "saucisse" :p

1 0
Score : -5

Sacri, pour moi

0 0
Score : 1

Sram multi ça tue ...

0 0
Score : 5795

Regarde la date :/

0 0
Réagir à ce sujet