En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 82

Quel bi-élément pour mon huppermage ?

Par anto-4 - ABONNÉ - 19 Août 2018 - 02:59:07

Salut,

Alors voilà, je viens de reroll en huppermage et je ne connais pas du tout la classe. J'ai effectué des petites recherches concernant la classe, mais à l'approche de la Maj 2.48 et des changements à venir je voudrais savoir quel bi-élément est le plus intéressant.

huppermage lvl 132

1 0
Réactions 11
Score : 1273

Grace au nouveau Tison le bi élément feu air es très bon.

Terre eau aussi es sympathique pour jouer sur du kick PM.

Sinon il y a le classique eau air bien qu un peu moins bon qu avant.

Pour ma part je joue en tri élément feu eau air.

0 0
Score : 121

Le feu/air est-il aussi exploitable en PvM ? Ret PA bof bof nan ?

0 0
Score : 341

Terre Feu en pvp ca peut etre pas mal avec le combo 20% dommage non ? smile
Ou bien Air Feu est vraiment meilleur ?

0 0
Score : 1273

Air feu es la meilleur voie PvP.

0 0
Score : 341

Merci smile

0 0
Score : 82

Et pour le pvm , c'est mieux air/eau ou air/feu ?

2 0
Score : 121

Petit up car la réponse pour le PvM m'intéresse beaucoup...

0 0
Score : 43

Up pour le pvm smile

0 0
Score : 26

J'aimerais bien le savoir aussi pour le PvM.

0 0
Score : 1

Salut a tous , jai un nunu 200 et je viens de me faire un hupermage , d ou mes 6 annees d absences sur dofus , je viens de me creer un perso sur un serveur español , un hupermage, je pense le mettre en terre air ? comment le voyez vous ? 

0 0
Score : 775

Pour le PVM, ça depends du role que vous voulez donner a votre Huppermage.
Eau/Air pour un bruiser corps a corps et qui peut tout de meme taper a mi-distance avec les sorts Air.
Les sorts eau cognent fort mais ont peu de portée.  Il faut donc retenir les ennemis au cac.
Le drain Elementaire permet d'aider en ce sens , en volant de l'agilité  ( donc plus de tacle/fuite ) si vous le lancez sur un ennemi qui possède l'etat Air .

l'etat Air + Eau permer d'infliger un debuff de 25% de degats en moins sur les ennemis. Parfait pour tanker , car vous serez souvent exposer au CaC.

Le deroulement d'un combat lambda est simple 
Si vous commencez a distance des ennemis, essayez de balancer une Rafale Transpercente sur le maximum de cibles.
Ensuite, foncez au corps a corps pour appliquer l'Etat Eau avec Glacier. Cela appliquera le debuff de degats sur les ennemis atteints de l'etat Air.
Vous pouvez ensuite DPT tranquillement avec les sorts Eau , tout en volant des stats avec le Drain Elementaire 

Sinon, vous pouvez jouer distance avec le mode Terre/Feu.
Vous allez mettre un gros debuff de 25% degats subis en plus sur les mobs  Ce qui permet a vous et a vos coéquipier de rapidement burst une cible.
Les sorts Terre ont egalement été pas mal buff récemment.  A la release de la classe, cet élément était assez trash. smile

2 0
Réagir à ce sujet