En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Vidéo] Compil Hupper Do Pou/Surcharge runique

Par UcanCryNoWDoVeIsHeRe - ANCIEN ABONNÉ - 26 Octobre 2018 - 19:35:33

Courte vidéo pour ceux qui aiment le gameplay huppermage, avec quelques plays manifestations.

Je joue hupper depuis quelques temps déjà mais n'ai commencé à le jouer en do pou qu'à partir de la dernière grosse maj, donc il y a environ deux mois...Si ça peut en encourager certains à s'y mettre smile

La vidéo

0 -1
Réactions 10
Score : 590

Joli j'aime beaucoup. Je connais encore peu les possibilités de la classe et c'est vraiment intéressant.

0 0
Score : 567

oui c'est quasiment incontrable, sa os n'importe qui

1 -1
Score : 520

C'est beau, tellement puissant qu'on se demande comment ça n'a pas encore été nerf mdr

0 -1
Score : 3780

dit-il jouant osamodas

3 -1
Score : 2127

J'attend de voir la même sur des gens qui mettent de la ré pou. 
Pas juste "un peu" , un vrai stuff pour contrer cet abus. 

0 0
Score : 222

Salut un stuff do pou terre est viable en pvm 1v1 ou alors c'est chaud ? Et est ce que c'est exploitable des le lvl  155?

0 0
Score : 7257

La puissance de L'hupper Répulsion Runique ou Surcharge Runique est proportionnel au nombre d'entité ennemis sur la map. Devastateur en 3v3, apocalyptique en 5v5 mais plutot mauvais en 1v1.

1 0
Score : 520

Zinsin|17/02/2019 - 18:23:45
dit-il jouant osamodas

Je joue toute les classes donc bon
0 0
Score : 179

Je clique pas sur les lien sorry mais c'est une vrai vidéo genre serieux ou c'est un troll visant à montrer à ankama qu'il faut nerf ? si c'est la deuxieme solution tkt sa arrive vite ! on attend impatiemment sa 

0 -2
Score : 117

Salut, je suis Hupper 199 et je compte passer do pou au niveau 200, j'ai crée un stuff sur Dofus Book ce serait possible d'avoir un avis ?
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4783730-bobbhy/objets

0 0
Réagir à ce sujet