FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage en Koli 1v1 Vs Roublard. (Cercle 100)

Par X-Time-nsg - ABONNÉ - 15 Novembre 2018 - 00:21:23

Bonjour, je me pause des questions par rapport a ce match-up. J'ai beau tous essayer, a stuffs et optimisations egaux, si le roublard et pas complètement débile, j'ai l'impression qu'il est obliger de gagner. 

Si je joue distance il full régèn sur ces bombes.
Si je joue CaC, il pause bombe puis Roublardise, ou fais Botte. Dans tous les cas je le rattraperais difficilement. Ou bien ce TP sur une bombe même si je vire PO ( Sachant que je suis mono Air ces pas opti j'pense de virer PO )
Si je rush de trop, je lui met du 700-1000, et je mange un mur de bombes dans les 1000-1400 puis il s'en va.
Et focus les bombes ces bien jolie, mais celle sous rémission est juste intombable vers ces lvl pour un Hupper. donc il me faut 1 Tours et demi j'pense pour tomber une bombes. a la longue il en pause plus que je tue. Sachant que il pause une bombe, et balance des -250 x 2 est qu'il se régèn de dingue. Alors que mon sort de régèn est BEAUCOUP moins flexible et que j'ai 2 tours de relance. Il me DPS si je m'occupe des bombes. Je mange un mur si je m'occupe de lui.

Si y a des conseils je prend, j'ai l'impression que ces injouable. Ma seule solution serais de faire un stuff Feu EXPRES contre roublard et tenter de lui voler l'intell ?

Merci d'avance ... :/

0 0
Réagir à ce sujet