En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes des sorts a vol de vie (2PA)

Par 34Sadhio - ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 11:40:37

Voila je trouve que les variantes des sorts a VDV à 2PA, à savoir Ouragan Breche Volcan et Stalagtite sont completement inutiles. 

Dans la theorie ces sorts sont la pour creer des combinaisons pour peu de PA mais avec Courant on peut le faire plus facilement et "gratuitement".

De plus ils ont retiré le vol de vie sur ces sorts a 2PA ce qui est comprehensible mais mtn ces sorts n'ont pour moi aucune utilité (excepté Breche et encore que en mode dopou)
Pour les rendre un peu plus viables je pensais a mettre un vol de stat sur ces sorts (genre 50-100 de stats) un peu a la Drain Elementaire ou comme les sorts Feca à vol de stats.

Hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces sorts et comment vous verrez un potentiel up de ces derniers. Bisous les loulous

1 0
Réactions 3
Score : 68

Hello alors en theorie il servent justent a poser des runes ou creer des combinaisons rapidement sur des cibles qui ont deja un etat apres avoir taper sur le shield par exemplecomme tu l'as souligné, mais si t'as besoin de polarité dans les faits stalagtite a pas beaucoup d'interet vu le peu de po breche sert aux dopou soutiens heal ou surcharge terre, comete sert surtout a du placement ce qui est pas genial vu lexistence de la polarite et de la manifestation et volcan pour etat/contribution et dans de plus rares cas une combinaison en fait pour que ces sorts ait un reel attrait il faudrait limite quils coutent 1pa quitte a diminuer leurs degats ou les supprimer mais sa serait un up du dopou jte laisses imaginer les reactions de la communauté^^

0 0
Score : 1545

Je ne suis pas du tout d'accord et je serais absolument consterné s'ils supprimaient ces sorts 2 pa, ou s'ils les modifiaient à la manière des sorts 5 PA double ligne dont je ne me sers jamais (je trouve les variantes bien moins rigides pour créer des combos INTERESSANTS selon les situations cac, distance, resistances des mobs, etc.)

Les sorts 2 PA sont incroyablement utiles, selon ton type de jeu. Moi je suis multi docri, et je commence presque chacun de mes tours de rox par brèche/volcan (ou l'inverse selon la rune que je veux au sol) pour la vulné. Le sort brèche est surtout incroyablement puissant ! 2 PA, grande po, sans ldv, associé à polarité, c'est très très pratique. Alors par contre, je me conserve les variantes vol de vie en air et eau dont les zones sont particulièrement intéressantes.

Quoi qu'il en soit les supprimer, ce serait très dommageable, j'en suis convaincu, surtout que je ne vois pas particulièrement à quel moment l'utilisation de courant rend plus économique en termes de PA la réalisation de combo (sauf utilisation de propagation ou d'une manifestation). En effet, pour faire un combo, il faut bien commencer par poser un état, modifier si tu veux l'état, puis déclencher une rune ou taper pour poser un nouvel état. Donc les sorts 2 pa de ces quatre voies ainsi que manifestation ou runification sont bien les moyens les plus courts de réaliser des combos.

1 0
Score : 2172

Faut dire ça a brèche tectonique. 
Tu mets un état elem (infini !) et une rune partout sur la map pour 2 petits pa.
Ah et le sort feu 2pa aussi pour avoir une rune feu dispo et faire des tp partout ensuite. 
​​​​​

0 -1
Réagir à ce sujet