En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 144

Gardien élémentaire et lisibilitée

Par Hyper-Miko - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 17:25:10

Bonjour, il y a peu j'ai débloqué le sort gardien élémentaire et j'ai constaté une chose en essayant de le booster :
Il peu cumuler son boost de puissance 6x (1x par combo élémentaire unique)
Il gagne aussi 200 points de bouclier réactualisable si on reproduit le combo élémentaire lié (je croit)
Jusque là pas de problème...
Mais, parce que oui il y a un "mais", il est quasiment impossible de savoir quel combo élémentaire il nous reste à faire pour le booster car tout les boost affichent une icone du sort empreinte et rien de plus au survole. Je veux bien devoir me rappeler de tout les combo que j'ai fait mais bon, dans un combat serré c'est une perte de temps précieux pour réfléchir à son tour. De plus on ne peu pas savoir quel bouclié a été consommé pour savoir le quel actualiser.

Il faudrait pouvoir voir dans les effets quel effet est issue de quel combo.
L'écrire dans les effet serait déjà un bon points, mais le mieux d'après moi serait :
Changer la couleur de l'icone en fonction des effets (ça tombe bien il y a une couleur interrieur et une couleur extérieur dissociable)
C'est un tout petit plus mais ça va beaucoup aider.

0
Réactions 2
Score : 365

Je plussoie grandement ton commentaire !
Je pense pas que ce soit trop demandé... ^^'

0
Score : 144

En gagnant des niveaux j'ai remarqué une autre chose, lorsque l'on utilise création (rappel : pose une rune sur une case vide, correspond à l'élément de la dernière rune posée) on ne peux pas toujours savoir quelle rune va poser création (par exemple après l'utilisation du sort empreinte)
J'ai fait mes petits tests et j'ai récupéré les informations suivantes :
- Lorsque aucune rune n'a été posé le sort ne fait rien
- Après l'utilisation d'empreinte la priorité est lié à l'élément de la rune et pas à la position par rapport au lanceur ou quoi que ce soit (feu > eau > terre > air)
- Allié/ennemie je n'ai pas encore d'info

0
Réagir à ce sujet