FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage Eau/Air niveau 160

Par Uchiwadu97one - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 22:13:19

Bonjour/soir, j'ai voulu reprendre un peu le jeu il y a peu, et j'ai remarqué que la classe Huppermage avait quelque peu changée (mise à jour des variantes exclue). Je vais aller droit au but mais, parmi les modifications qui ont été apportées il y a ce re-work des "gros sorts" de l'Huppermage (Cataracte, Onde céleste etc...), en sort bi-éléments.

Rien de bien grave, sauf que le petit soucis est qu'il manque un sort Air/Eau en fait. Cela me dégoûte d'autant plus que j'avais acheté son stuff assez cher (et que je suis vide de kamas maintenant xD), et aussi car c'était le seul gameplay que j'appréciais (Le Feu/Air étant assez "commun" surtout en PvP avec son côté entravant, le Feu/Eau que je trouvais assez inutile, et les combos en avec l'élément Terre de manière générale que je n'affectionnais pas particulièrement...).

De ce fait, je voulais faire une proposition d'ajout/de modification d'un des sorts de l'Huppermage, en un sort bi-élément Eau/Air. 

Êtes-vous impactés par cette modification ? Êtes-vous d'accord avec ma proposition, et si oui quel sort proposeriez vous de modifier ?biggrin

1 -1
Réactions 3
Score : 1

Salut ! J'ai recommencé il y a peu également, dans la même situation que toi. Très déçu de voir mon huppermage eau/air complètement modifié et (il faut le dire) useless avec le changement de cataracte et du vol de vie de stalactite. J'ai au final reroll feu/air mais je suis tout ouïe sur ce sujet si d'autres ont des propositions à faire ! 

0 0
Score : 3827

Hupper terre dopou, c'est le mode le plus fort actuellement.

0 0
Score : 2461

Sûrement mais ça m'embêtes un peu de devoir changer de mode, mis à part le fait que je vais devoir faire brûler les kamas, le mode je que préférais était le Eau/Air x)
Mon objectif n'étant pas tant de me tourner vers le mode le plus fort, mais celui qui me plaît avant tout !happy

0 0
Réagir à ce sujet