En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque de références pour les Huppermage "débutant"

Par GiroBoY - ANCIEN ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 23:04:26

bonjour,

je remarque que la section hupper n'est pas très active ,les sujets restent souvent sans réponses et pour les nouveaux sur la classe ça peut être difficile de s'orienter...

Je suis actuellement level 150 et je ne sais toujours pas quel élément est viable ou non,ce que donne l'huppermage à haut level, sa capacité en pve/pvp etc,je ne dis pas que j'attends les réponses sans bouger mon *** mais qu'une Aide est toujours utile quand on est dans le flou..je retrouve souvent des topics qui date d'il y a 2-3ans,à l'époque ou l'huppermage était bien différent qu'à l'heure actuelle...l'huppermage fait partie des personnages les plus délaissés de Dofus avec le steamer ce qui rend la tache compliquée pour une personne en demande de renseignements..les guides ne valent plus grand chose,il faut passer pas loin de 2-3 heures sur tous les topics du forum pour trouver un semblant de réponse et encore..
créer un topic général ne serait pas possible?un topic conseil ou je ne sais pas?

merci d'avance pour votre attention, qu'en dites vous?

1 0
Réactions 6
Score : 545

Tu veux savoir quoi gros ?

0 0
Score : 185

je n'essaie pas de savoir quelque chose en particulier,je propose juste quelque chose pour les prochains comme moi,ceux qui ne savent pas comment orienter leurs hupper,ceux qui n'ont pas le soutient de la communauté hupper car trop peu nombreuse..etc...le forum manque de sujets épinglés ,de sujets à propos de la classe et j'en passe...

Je trouve juste que vu notre infériorité on devrait se tenir les coudes,créer un topic ou on recense tous les différents conseils sur la classe,quelle panoplie choisir pour quel élément,comment monter ses caractéristiques etc...car je suis le premier à dire qu'il ne faut pas poser de questions inutiles sur les forums car il y a toujours un sujet principale ou les gens se charge de répondre à ce genre de questions...mais malheureusement pas ici..Les topics se suivent et se ressemble,toujours les mêmes questions qui bien souvent ne trouvent pas de réponses car le forum hupper est mort...

1 0
Score : 20

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai rerol mon Elio en hupper il y a 3 jours et j'avoue avoir eu du mal à comprendre les sorts et surtout comment les combinné entre eux, d'ailleurs j'ai encore du mal à  comprendre l'utilité d'empreinte et bien d'autre :p suis je ptete pas assez concentré x).. mais j'avoue prendre énormément de plaisir à jouer cette classe malgré le fait qu'elle mérite un up ! Je joue donc hupper eau level 140 smile.. en attendant le multis éléments à haut level .

0 0
Score : 545

Il va te falloir connaitre les mecaniques liés au combinaisons elementaires ainsi que aux etats que tu fixe sur tes ennemis pour pouvoir bien maitriser la classe, ca viendra au fur et a mesure.
Ensuite le sort empreinte sert a creer une rune au sol sous les ennemis qui ont un etat elementaire sur eux, si aucun ennemi n'a d'etat elementaire, le sort n'aura aucun effet.
Je t'invite a jouer plusieurs elements sur la classe le top etant de jouer multi pour profiter au maximum du potentiel de la classe.

0 0
Score : 8386

Bonjour, c'est vrai que les informations sont un peu disséminées, mais elles en sont pas absentes pour autant, posez votre question et vous aurez une réponse !

Je vous laisse le lien de deux sujets récents qui traitaient pour l'un du choix de l'élément et pour l'autre de comment utiliser les sorts utilitaires. J'ai essayé d'y rédiger des réponses qui, je l'espère, seront utiles à tous les futurs nouveaux huppermages smile
N'hésitez pas à fouiller les précédents sujets, il y a sûrement plein d'autres renseignements !

Les sorts utilitaires
Besoin de conseils pour Huppermage PvM

Je sais que ce n'est pas la solution idéale quand on débute avec cette classe, mais qui pourrait faire un tel sujet générique? Quand tu vois la longueur de mon post lacunaire sur juste une partie des sorts utilitaires, j'ai du mal à imaginer le pavé qu'il faudrait pour être exhaustif sur tout ce qu'offre cette classe en complexité.

L'huppermage est une des classes les plus difficile à maîtriser (easy to learn, hard to master) quand on veut en tirer toute sa puissance. Il y a un nombre délirant d'enchaînements différents de sorts pour effectuer des tâches identiques dans un tour et une situation donnés, c'est pour ça que rédiger un guide reste un doux rêve : il ne sera jamais complet et on pourra toujours trouver une situation qui contredit ce qui y est marqué.

" l'huppermage fait partie des personnages les plus délaissés de Dofus avec le steamer "
Je suis très heureux de jouer les deux dans la même team cool

2 0
Réagir à ce sujet