FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mains propres Huppermage

Par kiyomi-chan7 - ABONNÉ - 18 Janvier 2019 - 11:36:05

Bonjour, je me demandais quels sorts huppermage permettent de réaliser les succès mains propres.
Il me semble que les runes font des dommages indirects mais elles se placent uniquement a l'emplacement d'une cible (donc impossible de tirer dans le vide puis d’espérer que le mob se déplace dessus).
Un ami pense que trait ardent permet de faire des dommages indirects tout comme orage (sauf au milieu), je me demande donc si cela est vrai (il n'a jamais joué huppermage).

0 0
Réactions 5
Score : 28

Jamais jouer Hupper non plus mais je suis sur que trait ardent & orage sont des degats direct. que tu touche ta cible au centre ou non.

Sinon DoPou ça marche bien.

0 0
Score : 3117

En huppermage, les dommages poussée (polarité, répulsion runique, manifestation terre) et les sorts "déclanchés sur une rune" (runif/manif) foirent pas main propre. Surcharge runique devrais pas foirer mais j'ai jamais tester.

0 0
Score : 20269

Tu peux do pou, use runes, utiliser les invo (chafer, arakne, gardien elem ...)

0 0
Score : 5577

Sinon, y'as le golem aussi... Assez fort si tu le charge au complet... Oublie pas non plus que tu peux attaquer directement les mobs pour faire mains propres... Il faut juste pas que tu les achèvent avec une attaque directe...

0 0
Score : 93

Charlesfire5|18/01/2019 - 16:14:47
Oublie pas non plus que tu peux attaquer directement les mobs pour faire mains propres... Il faut juste pas que tu les achèvent avec une attaque directe...

aaaah effectivement je n'avais pas fais attention xD
0 0
Réagir à ce sujet