En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hupper lvl 150

Par Skylloos - ABONNÉ - 20 Janvier 2019 - 12:56:31

Je vous expose mon problème,
Je viens de passer 150 avec mon Hupper et j'aimerai bien changer de stuff parce que mon stuff full intel lvl 100 commence à s'essoufler XD 
Mais je n'ai aucune idée de la voie vers la quelle je devrais aller...
Je fais surtout du PVM pour les kamas et passer un jour lvl 200.
Si vous avez des conseils je suis preneur!
Merci d'avance

PS: j'ai une base de 4M de kamas pour l'instant

0 0
Réactions 4
Score : -2707

Je crois que le full air à l'ancienne c'est toujours ce qui fonctionne le mieux, sinon full feu ça reste bien surtout avec la Limbe qui te permet d'être bien mieux opti pour pas cher

0 0
Score : 17341

Bonjour, je t'invite à consulter ce sujet qui te propose un mode Multi très viable au niveau 154.
Stuff 154 Multi Elem 
Cela pourra peut-être t'intéresser smile

0 0
Score : 364

Stuff en effet intéressant mais beaucoup trop cher pour ton budget x)

0 0
Score : 69

Hello tout est plus ou moins viable dépend de ce que tu preferes mais spé mono eau ou mono terre sont les plus gros dps et tu as des stuffs pas cher avec beaucoup de stats dans l'element que tu souhaite sans t'encombrer de chercher de la portee ou autre en bonus
PS: la spé terre avec la coiffe t'offre l'orage en heal a tous les tours et la runif/manif a 1 pa ce qui te permet d'en faire 2 par tour et donc de rajouter une ligne de degats et de boost

0 0
Réagir à ce sujet