En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Huppermage lvl 60 full air

Par Farista - ABONNÉ - 21 Janvier 2019 - 07:48:07

Salut à tous, 

Huppermage depuis peu après une longue pause sur Dofus, je viens d'arriver au lvl 60, donc première DD, et premier vrai stuff. 

Je le pose ici en me disant que ça pourrait p-ê aider certains BL qui galère à trouver des items efficaces.
Et si vous avez des propositions d'équipements à me donner je suis preneur pour l'améliorer, mais je prends pas de stuff au-dessus du lvl 60 pour l'instant (j'ai mis toutes mon exp sur ma DD jusqu'à son lvl 100) donc je vais pas progresser bcp ^^

STUFF

Coiffe : Toady fm 65 agi
Cape : Cape tofu fou quasi jet parfait (99 ^^)
Ceinture : Ceinture banisation sauvage (fm 30 vita + jet parfait en agi)
Bottes : Corbottes
Amulette : Broche céleste fm 50 vita
Anneau 1 : Palmano
Anneau 2 : Bouftou royal fm vita 
Càc : Bâton carnivore fm agi 

Dragodinde : Ebene et Ivoire (bonus finaux : 300 vita/70 agi/50 pui).
Trophées/Dofus : Argenté/Cawotte (quêtes en-cours)/Survivant min/Acrobate min/Examinateur/ Un dernier ? sans doute le puissance ?

Je suis en 7pa 4pm ! Et j'arrive à 528 d'agi avec tout ça (je sais pas si c'est bien ou pas assez).

En espérant que ça puisse aider des hupper bl (ou autre classe full air) et que vous ayez des suggestions pour l'améliorer

Bonne journée wink

0 0
Réactions 2
Score : 364

Sa peut être sympa si ta vraiment 0 kamas a disposition, car voici ce que sa donne a peu prêt
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4412632-60-2/objets

Pour un level 60, si ta un minimum de kamas a dispo et qui peut te durer longtemps, je te conseil plutôt sa
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4278521-60-air-pvm/objets

le seul item vraiment cher est le gelano, mais tu peut mettre ton bouftou royal a la place.

0 0
Score : 58

Hey merci pour ta réponse wink

Alors j'ai regardé ton stuff mais je le trouve moins opti que le miens ptet j'me trompe ^^

Ah oui j'ai fais un changement. 
Du coup j'ai vendu mon anneau bouftou royal et j'ai acheté une cape avec un fm 100 vita.
Et pour remplacer l'anneau j'ai pris le gelano PA/PM. 

Donc j'arrive en 8/5, 1000 PV, et environ 550 de carac en agi. Mais pas mass de puissance et pas de résistances.

Avec ton stuff je suis en 9/3, 1350 PV, et "seulement 300 carac d'agi si je comprend bien. Avec quand même plus de puissance (115) et des res sympa. 
En fait les pm me gêne bcp. Que ce soit en koli quand tu tombes sur cra/osa c'est dur de les rattraper même avec Traversée, ou en PVM contre des blops qui fuient ou d'autres trucs dans ce genre. 
J'aime la mobilité mdrr

Les résistances sont si importantes que ça ? 

0 0
Réagir à ce sujet