FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Synergie avec Huppermage

Par ErenNnNn - ABONNÉ - 24 Janvier 2019 - 17:28:22

Bonjour !

Voilà, j'ai repris dofus il y a 2 semaine maintenant, j'ai un Huppermage 155 terre actuellement. ( Futur eau/agi je pense )

J'aimerai commencer un 2eme personnage pour duo succès/dj etc.. avec mon Huppermage mais je ne m'y connais pas vraiment vraiment.

J'aimerai une classe qui a de la synergie avec le Huppermage si possible. 

Tout avis est bon à prendre, Merci d'avance !

0 0
Réactions 8
Score : 487

Salut!
C'est pas très original, mais Eni c'est toujours une très bonne classe pour faire des synergies avec un damage dealer.
Hupper a pas le meilleur rox du jeu donc on est pas contre les petits dommages complémentaires de l'eni, mais il a du très bon placement (contrairement à l'eni) donc ça complémente très bien.
De plus si tu compte faire ton hupper eau/air alors il sera souvent au CaC, donc une classe soin comme Eni, pour heal les potentiels dommages que ton hupper peut se prendre, c'est très bien.

0 0
Score : 84

Merci à toi Bat-Moule pour ta réponse rapide et ton conseil !

C'est vrai que un Eni derrière pour support ça peut être pas mal.

Petite question pars rapport à L'Eni : Il est possible de le jouer full support ( donne des PA/PM/Puissance etc.. au allié ) ou c'est mieux de le jouer support&dégats en même temps?

Si vous avez d'autre synergie potentiellement cool, je suis toujours preneur ^^.

Merci !

0 0

Bah c'est possible de le jouer full feu support oui mais t'auras toujours quelques dégats derrière, enfin un personnage qui frappe pas du tout c'est pas trop possible pour une team de 2 ^^

0 0

Ok ! Merci beaucoup Bat-Moule !

N'hésitez pas les autres si vous avez, vous aussi des conseils à donner !

0 0
Score : 7420