En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage Terre

Par ANTL - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 11:11:47

Salut à tous !

Voilà je vais reprendre mon Huppermage lvl 180 car il me manque un poil, et je souhaite le jouer terre pour changer un peu (j'ai déjà fais full eau, full air et eau/air). 
Qu'en pensez-vous ? Est-il viable à ce niveau là ?

Je me suis fait un stuff plus que convenable en 11/6/5 sur dofusplanner donc les dégâts et la PO sont plutôt convenable smile

Merci beaucoup,
Helass.

0 0
Réactions 3
Score : 8456

Salut,

Le mode full terre est très rigide, les possibilités de jeu sont vite limitées : 2 sorts en ligne, 1 sort 1x par tour, 1 sort 1x tous les 2 tours.

Tu pourrais peut être essayer le mode terre/feu, plus souple à jouer et tu profite de la combinaison la plus appréciée en groupe. Concernant les stuffs il doit y avoir moyen de faire quelque chose de propre à ton niveau, tu as les panoplies obsi et K.O qui sont sympa en terre/feu, et d'autres items comme les bottes soissanth, chapeau tiche et le fameux voile d'encre un peu plus haut niveau.

0 0
Score : 186

Super merci pour ces conseils, je vais checker un peu quel stuff je pourrai me faire dans ce mode là smile

0 0
Score : 116

Hello tu es probablement 200 depuis! Sinon stuff terre a ton lvl c'est tres bien tu peux opti avec la coiffe de classe runi 1 pa orage tous les tours pour peu que t'ai un peu de crit dans ton stuff l'orage la lame tellurique et le drain crit tres souvent

0 0
Réagir à ce sujet