FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Légende ?

Par Thenares-Rahl - ABONNÉ - 20 Mars 2019 - 13:29:52

Bonjour à tous, etant TOTALEMENT débutant en tant que huppermage, j'aurais besoin de vos précieux conseils.

Je compte le jouer surtout en pvp 1vs1 et 3vsv3 (plutôt 3vs3 )(Je suis LVL200). Je veux le jouer bi-élément avec EAU principale, mais c'est pour le choix du 2eme elem que je suis un peu perdu. Agi pour les -25%dmg, feu pour le debuff et le tacle, terre ?? Pour vous qu'elles sont les combinaisons les plus intéressantes en koli ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 194

Salut, je ne suis pas un gros joueur pvp, mais je peux tout de même te conseiller sur l'huppermage pour orienter ton choix.

Premièrement, je trouve le combo eau/air très intéressant, la réduction de dégats est juste géniale. Le soucis de jouer eau/air, c'est qu'il n'y a pas de sort à 5 pa sur ces 2 lignes, les sorts eau dans ce cas étant Cataracte (feu/eau) et Drain (eau/terre).

Le combo eau/feu est intéressant car le malus de fuite te permet de maintenir l'adversaire au corps-à-corps, avec un allié air c'est cool, mais en 1v1 ça peut vite devenir inutile si ton stuff a peu de tacle et que tu joues contre un personnage air. Ça reste néanmoins pratique quand on voit la faible portée des sorts eau.

Pour la voie terre/eau, je ne lui trouve pas spécialement d'avantage, le retrait PM peut être intéressant, tout dépend de l'adversaire.

Après il y a un détail à ne pas perdre de vue, c'est que les sorts que j'appelle "utilitaires" (Polarité, Contribution, Courant Quadramental ...) peuvent être utilisés dans n'importe quel élément peut importe ton élément de frappe. Si tu joues avec Cycle Élémentaire, tu peux changer l'élément 3 fois par personnage et 4 fois par tour, avec le coût en PA remboursé à chaque fois. En revanche, si on résonne en terme de combinaison élémentaire, je pense que t'orienter eau/air ou eau/feu est plus intéressant.

Personnellement, je suis passé multi/do crit récemment (padgref/atcham) et je suis vraiment content des résultats, le rox est acceptable dans tous les éléments et je suis beaucoup plus libre pour les combinaison élémentaires. Après ce n'est que mon avis, et je suis plutôt pvm.

Je t'invite aussi à regarder les 2 sujets suivants, qui traitent de l'huppermage en général, comme tu dis être débutant avec la classe, ça t'aideras déjà à en savoir un peu plus sur les particularité et combos du personnage.

https://www.dofus.com/fr/forum/1569-huppermage/2291340-guide-decouvrons-huppermage-nombreuses-capacites

https://www.dofus.com/fr/forum/1569-huppermage/2252041-presentation-avis-huppermage-serveur-monocompte (celui-ci date d'avant les variantes de sort, il faut faire un peu de tri dans les informations)

1 0
Score : 109

Merci à toi pour ta réponse rapide ! J'ai consulté le guide sur l'hupper il est vraiment top ! j'ai pas mal appris. du coup eau/agi a l'air sympa, mais il a l'air de dire que feu/eau peut être sympa pour se rapprocher.

Si d'autres joueurs ont un avis sur ces deux combi d'elements.

Sinon voici un stuffs eau/feu que j'ai fait. qu'en pensez vous ? https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4641291-huppermage/objets

0 0
Score : 194

La vita et les stats sont pas trop mal, mais 2 po risque de te poser soucis avec les sorts à portée modifiable, je pense principalement à Lance-flamme, Volcan et une partie des sorts utilitaires.

Pour les résistance, peut-être un peu juste en feu, remplacer le vigoureux majeur par carapace feu majeur pour équilibrer un peu tout ça, et ça te donne un 50% all avec le bouclier élémentaire.

Tu peux aussi remplacer la dragodinde par un familier Walk (120 chance et intelligence) mais la perte de vita est assez importante.

En général je le trouve pas trop mal mais je te conseille d'attendre l'avis d'autres personnes plus expérimentées que moi en pvp. De toute manière tu verras à force de jouer les + et les - de ton stuff et les petites corrections que tu peux faire pour améliorer.

1 0

Ok je vais l'ajuster avec le temps, je pense prendre du FM res feu sur mes items.

Si des joueurs Pvp ont des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci d'avance.

Voici le sutffs final eau/chance pour koli.

Des avis ? 

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4641339-pvp-199/objets

0 0
Score : 293

Salut Salut. 
 désolé je viens te proposer autre chose perso.  Moi je joue mon hupper presque que en pvp et je le joue feu air ret  pa.  Je trouve le hupper très fort dans ce domaine  après je suis 170 je sais pas si c'est encore valable au niveau 200 mais à mon niveau personne ne sy attend .  Mes adversaire passent leur tour à 3 ou 4 pa . Les combat sont rapide en 1v1 une fois que l'adversaire est touché avec un sort feu une manifestation te fait traverser la map. Après la force de l hupper  c'est sans doute le fait que personne ne cherche à le comprendre . Je trouve les gens mauvais fasse au hupper du fait qu ils ne connaissent pas la classe.aujourd hui sur 15 match jen ai gagné 13. Je galère contre sadida. 

1 0

Merci pour ton avis mais je joue déjà un feca full retrait PA donc là je cherche un perso ROXX.

Voici le stuffs final, des connaisseurs peuvent me conseiller ? ( y'aura ivoire et abyssal en plus après)

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4641339-pvp-199/objets

0 0
Réagir à ce sujet