En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panoplie de classe erreur???

Par sangocus123 - ABONNÉ - 26 Mars 2019 - 17:11:42

bonjour/bonne nuit^^.
si un sujet existe déjà désoler du doublon.
je voulais tester la panoplie de classe sur mon hupper quand je remarque que traversé n'est pas modifier???
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies/392-panoplie-quadramentale

sort hupper mage et leur modif :

onde tellurique : Désactive le lancer en ligne du sort Onde Tellurique (ceinture)
onde celeste : 20% Critique sur le sort Onde Céleste (botte)

éther :Augmente la portée du sort Éther de 2 (coiffe)
dard : 20% Critique sur le sort Dard (coiffe)

runification : Réduit de 1 le coût en PA du sort Runification (coiffe)
manifestation : Réduit de 1 le coût en PA du sort Manifestation (coiffe)

lance-flamme : 25% Critique sur le sort Lance-Flamme (botte)
cataracte : 20% Critique sur le sort Cataracte (ceinture)

stalagmite : Augmente la portée du sort Stalagmite de 1 (ceinture)
tison : Augmente la portée du sort Tison de 2 (botte)

drain élémentaire : Augmente la portée du sort Drain Élémentaire de 2 (cape)
morph : 15% Critique sur le sort Morph (cape)

orage : Réduit de 1 le délai de relance du sort Orage
breche tectonique : Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Brèche Tectonique (coiffe)

lame astrale : Réduit de 1 le délai de relance du sort Lame Astrale (cape)
lame tellurique : 15% Critique sur le sort Lame Tellurique (cape)

polarité : Augmente la portée du sort Polarité de 1 (ceinture)
courant quadramental : Réduit de 1 le délai de relance du sort Courant Quadramental (botte)

trait ardent : Rend la portée du sort Trait Ardent modifiable (coiffe)
volcan : Désactive le lancer en ligne du sort Volcan (coiffe)

glacier : 15% Critique sur le sort Glacier (cape)
stalactite : Augmente la portée du sort Stalactite de 1 (cape)

traversée :
répulsion runique : Augmente la portée du sort Répulsion Runique de 3 (ceinture)

bouclier élémentaire : Réduit de 1 le coût en PA du sort Bouclier Élémentaire (ceinture)
gardien élémentaire : Réduit de 1 le délai de relance du sort Gardien Élémentaire (botte)

déflagration :  Rend la portée du sort Déflagration modifiable (botte)
déluge : Augmente la portée du sort Déluge de 1 (ceinture)

contribution : Désactive la ligne de vue du sort Contribution (anneau)
création : Augmente la portée du sort Création de 2 (anneau)

éclat glacer : Désactive le lancer en ligne du sort Éclats Glacés (botte)
lance solaire : Désactive la ligne de vue du sort Lance Solaire (ceinture)

traitement runique : Désactive la ligne de vue du sort Traitement Runique (botte)
surcharge runique :

propagation : Désactive la ligne de vue du sort Propagation (cape)
piège élémentaire : Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Piège Élémentaire (cape)

rafale transperçante : Réduit de 1 le délai de relance du sort Rafale Transperçante (anneau)
ouragan : Augmente la portée du sort Ouragan de 2 (anneau)

météore percutant : Réduit de 1 le délai de relance du sort Météore Percutant (anneau)
comète : Augmente la portée du sort Comète de 2 (anneau)

empreinte : Réduit de 1 le délai de relance du sort Empreinte (anneau)
cycle élémentaire : Désactive la ligne de vue du sort Cycle Élémentaire (anneau)

on remarque  que 2 des sort vol vie peuvent être lancer 1 foi par tour mais pas les deux autre, peu être à changer? car juste monté les CC... moyen je trouve^^. ou alors la vois terre/air et faite pour être plus puissante volontairement?

lance flamme change avec les botte mais ça variante la ceinture??? de même avec déflagration et ça variante, eclat glacé et ça variante etc etc........

sort sans modif : surcharge runique, traversée, 

sort avec 2 modif : aucune heureusement!!!

modification inutile : celle du gardien, on peu en avoir que 1 max, donc réduire son delai de lancer... inutile?

il faudrait ajouter les modification au deux sort je pense, et mettre les sort et leur variante sur un seul et même équipement et ne pas les séparer... et peu être en modifier quelque une?

désoler pour ce poste qui pourrais sembler pour certain inutile mais je pense que c'est quand même important de remonter cela^^.

bonne journée/soirée et merci de m'avoir lu^^.

0 0
Réactions 3
Score : 17701

ça n'est pas une erreur.
Chaque classe a 2 Sorts qui ne sont pas modifiés via les Items de Classes.

Chez le Roublard, c'est le Roublabot et la Mégabombe.

0 0
Score : 9005

depuis les variante alors? ou c'est ainsi depuis toujours??? dans ce cas changer au moins les item pour qu'il est leur variante avec...^^

0 0
Score : 1

Ca a toujours été le cas, en quelque sorte : le sort spécial de chaque classe (qui s'obtenait en échange d'un doplon) n'était pas modifié par la panoplie de classe. Ce sort est maintenant obtenu normalement, mais n'est toujours pas modifié par la panoplie de classe ; sa variante non plus, et je ne crois pas que ce soit prévu happy

0 0
Réagir à ce sujet