En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question de débutant

Par MrPick - ABONNÉ - 30 Mars 2019 - 15:43:22

Bonjour / Bonsoir

Jouant actuellement cra, je voudrais changer pour un game play moins monotone. Donc je me pause quelque question dus à mon manque de connaissance.

Tout d'abord, jouant exclusivement mono-compte et PVM, le Huppermage est viable ? Sachant que je ne suis que lvl 77 et donc je n'ai pas encore à tout les sorts / variante.

Ensuite, j'ai actuellement un stuff full air, j'aimerais savoir si cela convient ou un autre élément est mieux ?
Si oui, lequel et quel stuff est il conseiller pour rester sur du 8/5. La voie eau et feu on l'air bien mais je ne connais pas assez.

Enfin si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance en tout cas et bon jeux à vous.

0 0
Réactions 4
Score : 8386

Bonsoir !

Sache que l'huppermage mono n'est pas très loin du cra en terme de monotonie, il prend toute sa splendeur dans l'utilisation de plusieurs éléments. C'est une classe parfaitement viable en PvM, comme toutes les classes d'ailleurs, mais c'est clairement pas un top tier et personne n'en recrute spécifiquement.

Pour la voie élémentaire, le full air est un bon choix pour jouer en solo, et tu as déjà accès à tout ce qu'il faut pour le jouer correctement. Le full feu est un peu... meh... c'est bien pour faire du placement quoi. Le full eau est bien mais nécessite d'être accompagné pour pallier au manque de portée dans certains cas.

Nous ne sommes plus en 2012, aujourd'hui il y a pas mal d'options pour jouer bi voir multi élément très tôt avec des panoplies de base comme la kwakwa ou la microplie que tu peux agrémenter d'autres items selon tes besoins en stats et/ou PA/PM. N'hésite pas à regarder ce qui est disponible, le 9/5 (voir +) est facilement accessible à ton niveau.

J'espère que ça te sera utile, bon jeu !

0 0
Score : 41

Bonjour

Merci pour cette réponse, je ne le savais pas pour le mode multi aussi facilement accessible. Je vais regarder ça.

Un bi-element a conseiller ?

Bon jeu à toi aussi !

0 0
Score : 8386

Hum... Peut être terre/feu, ça permet d'avoir des options en mêlée et à distance, du placement et une combinaison intéressante pour le jeu en équipe.

0 0
Score : -77

Bonjour , jeune huppermage, j’aimerais me lancer dans le pvp (koli essentiellement) mais je n’arrive pas à me décider : rester en multi au 200 ou basculer mono élément ? (Air) pourrais je avoir un retour de mes aînés dans ce domaine , merci

0 0
Réagir à ce sujet