FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Huppermage 200

Par 26534 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 22:08:59

Bonjour !

Je vient demander de l'aide en se qui concerne mon prochain stuff, je suis actuellement un huppermage Eau/Air lvl 199 et je n'arrive pas à trouver un très bon stuff pour le niveau 200. je n'ai pas vraiment de critère à part taper très fort donc si vous voulez proposé vos meilleurs stuff allez y, je n'attends que ça ! ( par contre évitez les stuff à 300 millions  de K pls :')

Merci d'avance !

Up ?

Toujours personne ?

0 0
Réactions 4
Score : 470

Voici les 3 stuffs que j'utilise et qui ont su faire leurs preuves :

Terre pour pvp avec la surcharge runique : Cliquez ici
Air pour pvp ou pvm qui est selon moi le plus versatile : Cliquez ici
Multi do crit pour pvm avec Morph notamment : Cliquez ici

Après j'ai d'autres idées de stuffs mais j'ai jamais eu le temps de les faire, et je peux pas garantir qu'ils soient viables :

Stuff multi dommages fixes pour jouer avec la surcharge dans tous les éléments : Cliquez ici
Terre/feu/air mais bof celui là j'étais pas inspiré : Cliquez ici

En espèrant t'avoir donné des idées !

2 0
Score : 705

miltibi|20/04/2019 - 16:43:49
Voici les 3 stuffs que j'utilise et qui ont su faire leurs preuves :

Terre pour pvp avec la surcharge runique : Cliquez ici
Air pour pvp ou pvm qui est selon moi le plus versatile : Cliquez ici
Multi do crit pour pvm avec Morph notamment : Cliquez ici

Après j'ai d'autres idées de stuffs mais j'ai jamais eu le temps de les faire, et je peux pas garantir qu'ils soient viables :

Stuff multi dommages fixes pour jouer avec la surcharge dans tous les éléments : Cliquez ici
Terre/feu/air mais bof celui là j'étais pas inspiré : Cliquez ici

En espèrant t'avoir donné des idées !

Merci, j'aime beaucoup tes stuffs happy
1 0
Score : 2

J'ai fais sur dofus book un stuff pour mon hupper (pas encore testé IG) : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5552204-multi-cc/objets
C'est un mode terre/feu/eau CC très axés sur le morph et la hache chaleil (coup à distance) qui je pense peut être viable en PVM

Tranche-de-pains|31/07/2019 - 23:31:02
Quitte à être multi avec l'hupper et ce stuff, autant l'être véritablement et pas juste tri élément non ? ^^

A la place de la cape de la Dame du Hasard, tu prends la TK (30docri), tu rééquilibres un peu les stats (exemple : https://d-bk.net/fr/FGXc) et tu obtiens un rox 30 à 60 de moins en docri sur la hache, mais tu tapes plus avec les sorts air. Surtout que quand tu joues distance, même si c'est mi-distance à la hache, c'est bien d'avoir tout de même les sorts air, à mon avis =).

D'ailleurs perso, je ne jouerais pas la hache, mais plutôt Arc Volkorne qui, pour l'hupper, n'est pas dur à placer. Ou alors d'autres cac distance très intéressants mais plus situationnels, propres à des combats précis, comme Koutoulou ou Nécro.

Je préfère optimisé les dommages en restant que sur trois élément, notamment avec le fait que pour les morphs le plus interressants est le combo terre / eau /feu et que j'ai comme arme un hache chaloeil. Après cela reste au gout de chacun.
Pour l'arc effectivement, il peut etre vraiment interessant quand on veut rester à distance
0 0
Score : 2298

Quitte à être multi avec l'hupper et ce stuff, autant l'être véritablement et pas juste tri élément non ? ^^

A la place de la cape de la Dame du Hasard, tu prends la TK (30docri), tu rééquilibres un peu les stats (exemple : https://d-bk.net/fr/FGXc) et tu obtiens un rox 30 à 60 de moins en docri sur la hache, mais tu tapes plus avec les sorts air. Surtout que quand tu joues distance, même si c'est mi-distance à la hache, c'est bien d'avoir tout de même les sorts air, à mon avis =).

D'ailleurs perso, je ne jouerais pas la hache, mais plutôt Arc Volkorne qui, pour l'hupper, n'est pas dur à placer. Ou alors d'autres cac distance très intéressants mais plus situationnels, propres à des combats précis, comme Koutoulou ou Nécro.

0 0
Réagir à ce sujet