En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage Bi éléments, quel choix ?

Par UnPandaFonsde - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 08:03:17

Bonjour ! 
Etant tous nouveau huppermage arrivant au niveau 100 beaucoup de question me tirail sur cette classe :
En bi élément, quel combinaison d'éléments sont intéressant à jouer et pourquoi ? (Quel utilité de tel ou tel combinaison plutôt qu'une autre?)
Si vous aviez un exemple de stuff ici 100 bi élément ca me guiderai vachement !
J'espere que vous pourrez me guider dans cette nouvel voie qui s'ouvre à moi !
Merci d'avance !

0 0
Réactions 6
Score : 8801

Bonjour !

J'imagine que nous parlons de PvM, dans ce cas les bi-éléments les plus utiles sont air/eau et terre/feu, les autres combinaisons n'étant que plus occasionnellement utiles.

Le mode air/eau est plus orienté mêlée, permet d'avoir une bonne survavibilité mais peut parfois souffrir de quelques difficultés contre des ennemis jouant longue distance ou étant particulièrement dangereux en mêlée.

Le mode terre/feu est plus orienté distance, et est plus utile en groupe afin de booster les dégâts alliés.

Niveau stuff, voilà ce que ça pourrait donner en terre/feu et en air/eau.

J'espère que ça te sera utile smile

1 0
Score : 111

Mon dieux ta réponse est tous ce que j'attendais merci beaucoup ! Très clair pour le PVM je pense partir sur du terre feu donc, je suppose que la mobilité des sort aire reste de toute manières accessibles ?!
Bon jeu à toi en tous cas !

Je pense partir sur ce stuff 

Voila le stuff sur lequel je pense partir, des idées d'amélioration ? https://d-bk.net/fr/K2jk

0 0
Score : 8801

Bien entendu, d'ailleurs la voie feu est également une excellente voie de placement smile

Ravis que ça te soit utile, passe aussi un bon jeu !

0 0
Score : -63

Et niveau pvp ? aussi pour le lvl 155 (je profite de ce post) svp ?

0 0
Score : 83

Pour le lvl 155 en PvP je jouais un mode multi à dominante Eau/Air pour le 1v1 (et franchement c'était vraiment très fort) mais tu as pas mal de modes possibles et de toute façon, la phossile fait le café à ce lvl.
Dans l'ordre, je dirais mono Feu, mono Air, Air/Eau, Air/Feu et Air/Terre voire carrément multi en jouant gardien élémentaire à la prochaine MàJ.

1 0
Score : -63

Je viens seulement de voir la réponse, je suis 198 maintenant et je me suis mis full air et c'est vraiment bien

0 0
Réagir à ce sujet