En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo huppermage

Par Bigpapa30 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 08:54:07

Bonjour à tous

je cherche une nouvelle classe pour accompagner mon hupper pour compléter les succès duo. J'hésité entre sadida et cra mais je suis ouvert à toutes propositions.

merci à tous pour vos retours et bon jeu

0 0
Réactions 6
Score : 15

je suis comme toi moi aussi je cherche un bon duo pour mon hupprt

0 0
Score : 325

salut 
malheureusement pas bcp d'actif sur le support. Pour info j'ai un sadi 140 avec mon hupper 198 mais le duo manque de rox je trouve. J'ai teste cra aussi mais lvl 110 le rox est la mais la c est la survabilité qui manque je trouve. J'avais pense éca aussi mais jamais testé
bon jeu a toi

0 0
Score : 91

Salut, pour ma part j'ai fait m'abyssal en duo hupper/eca par exemple mais je trouve qu'au final ce sont justes deux individualités au sein du même groupe. Là je joue feca/hupper, c'est pas fou non plus.

Je pense qu'eniripsa reste le meilleur duo pour aller avec un hupper. Au fond un hupper n'amènera rien de spécial à ton duo, la classe est jouée plutôt par plaisir que par réelle utilité, il faut donc trouver une classe qui amènera quelque chose à l'hupper.

Après tu peux aussi jouer l'hupper cac eau/air tank, et prendre une classe distance avec mais je ne suis pas convaincu.

0 0
Score : 8455

J'ai pas vraiment poussé les duos avec l'hupper, mais de ce que j'ai testé avec les classes que j'ai à disposition, mon hupper mêlée se combine très bien avec steamer. J'ai aussi testé avec éni et cra, mais le 1er manque cruellement de dégâts, et le 2nd manque de survavibilité.

Après ça dépend comment vous jouez votre hupper, avec un DD un éni serait peut être mieux. Mais sans avoir testé je ne peux pas être catégorique, vous aurez peut être plus d'inspiration en regardant les divers duos sur youtube.

0 0
Score : 120

Salut, j'ai un Hupper 199 terre/feu 
J'ai vraiment galérer à trouver un deuxième perso pour duo car comme t'as pu le voir très peu de  personnes en parlent et le duo Hupper se fait très rare
Récemment je me suis monté un Sram qui est actuellement  190 et franchement je trouve que c'est pas mal du tout 
Avec mon mode terre feu qui me permet de boost dégâts et les réseaux du Sram ça fait de beaux combos 
Après à côté les dégâts sont présents, on  a pas mal de placements  et de mobilité 
L'huppermage est assez tanki et le Sram survie sans trop de problème avec invi etc
En tout cas pour l'instant je suis content de ce duo même si il manque de rall, soin etc.. Peut être que pour les gros donjons ça sera pas du tout viable, à voir
J'espère que ça t'aura aidé biggrin

0 0
Score : 325

Merci à tous

je vais pousser un peu plus loin avec les duo hupper eca et hupper sram et je verrai bien
bon jeu à tous

0 0
Réagir à ce sujet