Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La Colère des Nordes
Par Reglar#7408 05 Mai 2019 - 03:18:44Bonsoir,
J'essai de passer la Colère des Nordes en Huppermage en ce moment. L'intégralité des strats publiées pour la classe datent des quelques jours où le rouet mettait son buff sans limitation, donc inapplicables aujourd'hui. Est-ce qu'un huppermage l'a passé récemment?
Je tente en stuff full air sur la base d'une strat sadi (seule vidéo ne datant pas du "bug"), mais ça ne me semble pas humainement possible, d'autant que la Colère tue systématiquement mon compagnon avant de tenter un détacle, donc elle invoque et je me fais rétamer (quand j'arrive jusque là).
Enfin bref, si vous avez des conseils pour Huppermage (et pour éni/steamer/cra en passant xD) je vous en serait reconnaissant.
J'essai de passer la Colère des Nordes en Huppermage en ce moment. L'intégralité des strats publiées pour la classe datent des quelques jours où le rouet mettait son buff sans limitation, donc inapplicables aujourd'hui. Est-ce qu'un huppermage l'a passé récemment?
Je tente en stuff full air sur la base d'une strat sadi (seule vidéo ne datant pas du "bug"), mais ça ne me semble pas humainement possible, d'autant que la Colère tue systématiquement mon compagnon avant de tenter un détacle, donc elle invoque et je me fais rétamer (quand j'arrive jusque là).
Enfin bref, si vous avez des conseils pour Huppermage (et pour éni/steamer/cra en passant xD) je vous en serait reconnaissant.
Réagir à ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=Ese-te75SAQ
Je suis feu/air do crit avec marteau égarée pour ce cbt.
Thx :d
Si non je l'ai fait en hupper il y a plus de 6 mois, avec l'avatar de Rimanda (multi-élément)
Je crois que je m'étais vachement aidé de la vidéo de Unii :
https://www.youtube.com/watch?v=Zkcsozzh7mQ&ab_channel=UNII
Les 2-3 premiers tours sont nickel pour clean vite les 2 premières nordes. L'essentiel est dans le placement du rouet pour les attirer direct + vulné.
Depuis il y a certes eu une limite introduite de 4 proc (je crois) du rouet pour la vulné, la baguette iots reste bien pour proc à moindre coût.
Ca prend donc un peu plus de tours pour les tomber, mais au lieu de full tour le rouet, il reste 7-8 pa pour rox, soutien, placement... ^^
La partie finale contre la colère se joue essentiellement sur le tribut/contrib/combi eau-air.
Le plus frustrant c'est d'abandonner des dizaines de fois avant même le tour 1 en visant le bon placement de départ, mais c'est le seul qui a fini par passer pour moi (hupper) et mon pote (steamer). D'autant que de mémoire il y a un "bon ordre" pour tuer les nordes, une histoire de buff infini sur la colère en fonction de cet ordre ou je sais plus quoi ^^
Désolé mes souvenirs sont un peu confus, mais avec le placement des premiers tours proposé par Unii, de bonnes stats air et un peu de sustain ça a fini par passer pour ma part. (et avec pas mal de try hard malgré tout haha)