FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour une reprise en huppermage

Par lehuter - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2019 - 13:40:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je compte reprendre le jeu après quelques années d'arrêt et la classe huppermage me tente bien grâce à sa polyvalence.

Je voulais savoir quel élément était le plus adapté pour jouer en monocompte et principalement en pvm.

J'ai vu pas mal de sujet à propos de l huppermage bi-éléments et je voulais savoir a partir de quel moment cela devient intéressant de jouer de cette façon. (Niveau stuff)

Merci d'avance.

0 0
Réactions 6
Score : 5575

Pour du pvm, le multi-élément est intéressant. Cela te donne quatre sorts en vol de vie et te permet de toujours taper dans la faiblesse élémentaire des mobs...

0 0
Score : 2314

Le problème du multi à bas et moyen level, c'est que les stuffs ne permettent pas de rivaliser avec d'autres modes bien plus efficaces. Surtout, les res des mobs sont pas celles des mobs 200. Donc être mono ou bi élément est tout à fait viable, voire même, à mon avis, préférable.

En mono, on te parlera souvent du mode full air, qui est en effet très plaisant à jouer, mais un peu répétitif. En bi élément, plusieurs choix s'offrent à toi, mais les deux axes qui me semblent les plus intéressantes à jouer en monocompte pvm, c'est la voie terre-feu et la voie terre-air.

Terre-feu pour profiter du combo vulné (20% de do supplémentaire sur les ennemis quand tu combines élément terre et élément-feu), et surtout des deux sorts de régèn les plus faciles à placer (Orage et Trait Ardent).

Après, en monocompte full pvm bas, moyen et haut lvl, j'ai une préférence pour le mode terre-air qui est un jeu full distance ultra autonome. Déjà pour ses dégats (avec des sorts d'une excellente PO), ensuite pour son entrave (Brèche + Lame Astrake = - 6 PO chaque tour + du vol de PO), aussi pour, avec les sorts terre et Polarité, sa capacité à repousser les ennemis, ainsi qu'avec l'élément air et ce même sort la capacité de tp symétrique et ainsi d'être extrêmement mobile et insaisissable.
La voie air a qui plus est un des meilleurs sorts de zone de la classe avec Rafale qui est chiant à placer, mais a une très bonne zone, donc de quoi bien te régèn et poser des runes au sol.

Vuilà =)

4 0
Score : 704

Voila il a bien resumé je pense, si tu veux partir sur du multi cest vers le niv 150 et plus que ca devient interessant a mon avis

0 0
Score : 37

Merci à vous pour vos réponses. 

0 0
Score : 550

Hello :°

J'avais un roublard 180 et j'aimerais recommencer de 0 avec une nouvelle classe, principalement pour du pvm/les quetes. Je me cherchais une classe plus souple qu'un iop, avec du vol de vie, des degats, de l'aoe... Et donc l'hupper semblait être plutôt indiqué.
Ma question est donc : principalement pour du duo avec un pote / avec un compagnon sympa, l'hupper est-il viable la plupart du temps pour les combats de quete et peut-il s'en sortir en pvm du lvl 1 à 200 ? :° Ou bien une autre classe serait plus intéressante ?

Aussi, Tranche-de-pains, air terre est en effet tentant pour l'effet kisscool des combinaisons de sorts, mais est-ce qu'avoir 6 sorts élémentaires au lieu de 8 (pour un terre feu) n'est pas trop contraignant ? Au niveau possiiblités de gameplay notamment.

Merci d'avance happy

0 0
Score : 9241

Salut, oui l'hupper est tout à fait viable en quêtes et PvM du niveau 1 à 200, j'en veux pour preuve mon hupper qui a fini tous les succès de quête sans vraiment forcer (sauf almanax et six sur six). Toutes les classes sont viables dans cette optique en fait (à part peut-être éni qui galère sur certains combats de quête demandant beaucoup de dégats et/ou de mobilité).
La différence entre les classes c'est plutôt le fun qu'elles te procureront, et les très nombreuses possibilités du gameplay hupper peuvent aider pour ça smile

1 0
Réagir à ce sujet