En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retrait PA en mode feu/air est il cumulable ? Courant Quadramental ?

Par death-roxor - ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 16:35:01

Bonjour,

J'aurais besoin de l'avis de personne connaissant bien la classe, c'est la première fois que je joue feu/air sur un huppermage et à ma grande surprise le retrait PA n'est pas ''cumulable''..
J'entends par la que toutes combinaisons feu/air ou air/feu ne s'additionne pas au retrait de base..

Du coup voici ma question : Le cumul de retrait PA sur l'hupper est il vraiment non cumulable ? Courant quadramental s'ajoute t'il au retrait ou annule le précedent comme les combinaison élementaire? 

Merci à vous pour vos réponses, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer ! 

Sylo'

0 0
Réactions 2
Score : 376

Salut,

Perso j'ai un mode feu/air retrait PA sur mon hupper et sur un tour de jeu, j'ai 2 façons de retirer des PA : un courant quadra sur un état feu qui retire 4 PA + une combi air/feu qui retire 3 PA. Au total, on peut donc au maximum retirer 7 PA a un adversaire si je ne me trompe pas.

En espérant t'avoir éclairé un peu ^^

0 0
Score : 461

Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir biggrin

0 0
Réagir à ce sujet