En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel huppermage

Par Rixo30 - ABONNÉ - 14 Mai 2019 - 17:24:30

Bonjour je viens de recommencer le jeu après pas mal d'absence et je me suis tourné vers la classe huppermage. Je suis actuellement lvl 60 et je me suis mis terre, je penses changé de stuff lvl environ 80 et j'aimerais savoir quel est l'élément le plus approprié pour continuer à progresser ? Je me suis penché vers la voie air qui semble intéréssante mais j'attends vos avis! Merci d'avoir lu

0 0
Réactions 8
Score : 972

Hello,

Ayant moi-même repris Dofus PC après de (très) longues années d'absence, j'ai décidé de jouer Huppermage que j'apprécie beaucoup.

De toutes les infos que j'ai rassemblé, en PvM tout du moins, tu peux être Terre/Feu pour profiter de l'augmentation des dégats subis des mobs (surtout pour tes alliés à vrai dire), full air pour la mobilité, Terre/Air pour le jeu distance, Eau ou Eau/Air pour le mode "tank" via la combinaison élémentaire qui permet de faire -25% de dommages infligés aux ennemis, et le super sort glacier qui tape en zone de 2 autour de toi en vol de vie.

Personnellement, j'ai fais comme ça :
- Jusqu'au lvl 60 -> Pano bouftou, Terre/Feu.
- Lvl 60, j'ai pris cette pano pour passer multi : Pano Puissance Kwakoffre [https://d-bk.net/fr/Jr6T] (mais terre/feu en carac, jusqu'à 80 où tu peux passer multi en mettant 100 points partout).
A noter que l'avantage de cette pano, c'est que tu peux avoir plusieurs builds, AKA ensembles, étant donné que ça donne principalement de la puissance. T'as juste à changer tes points de caractéristiques pour t'adapter au contenu auquel tu veux t'attaquer et à tes coéquipiers smile.
- Je suis passé lvl 100 hier, et je suis passé Terre/Air, que j'ai trouvé + intéressant que le multi (car être multi c'est quand même mon "objectif" vu comme c'est "amusant" :p ) et j'ai cette pano [https://d-bk.net/fr/KHiT] : Pano Terre/Air
Ca me permet de jouer distance et de voler de la PO. Pour l'instant j'adore. (Merci à ceux qui m'ont conseillé et à tranche-de-pains !)

Mon prochain pallier sera full multi par contre. La pano lvl 60 ma donné un avant gout de la versatilité offerte par ce mode, et c'est vraiment difficile de s'en passer. Quitte à taper moins fort que d'autres selon les situations. Mais je n'ai pas encore étudié les stuffs possibles pour déterminer le prochain pallier en ayant le meilleur rapport temps d'attente/vieillissement du stuff actuel.

Je ne suis pas un expert, c'est mon premier Huppermage, et je ne suis que lvl 101, mais voilà mon expérience smile.

PS : N'hésites pas à t'amuser avec Dofus Book pour voir les stuffs dispo selon tes moyens, et surtout, un site qui m'a bien aidé pour constituer une base à affiner soi-même : Dofus Fashionista.

1 0
Score : 1738

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillé je vais m'en servir pour progresser! ça me sera vraiment très utile, mais j'avais peur de passer multi pour le coût du stuff qui est souvent élevé pour une personnage reprennant de 0^^

0 0
Score : 116

Tsiggaro|18/05/2019 - 18:49:55
Bizarre, les deux liens fonctionnent pourtant chez moi. J'ai édité mon message en mettant le lien en dur que tu peux directement copier coller smile

Yes ça marche maintenant, merci beaucoup !
1 0
Réagir à ce sujet