En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage monocompte

Par Zeviru - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 05:18:29

Bonjour,

je vous écris parce que j’ai un gros problème. J’ai quitté le dofus il y a quelques années et j’ai effacé tous mes personnages. J’ai décidé de reprendre le jeu, mais en me consacrant entièrement à un seul personnage, j’ai donc décidé de jouer sur monocompte serveur. Mon but est de me consacrer à des missions, des réalisations et des pvm mais aussi beaucoup de pvp en particulier kolysée. J’ai lu la description de toutes les classes car je ne voulais pas jouer celle que je voyais avec le plus de réalisations accomplies au Ladder ou dans le haut de koliseo et la classe qui m’a le plus frappé est huppermage. La seule chose qui m’inquiète c’est si c’est une bonne classe pour jouer en monocompte, parce que malgré le choix basé sur mon goût, je vois qu’il n’y a pas un seul huppermage dans le top des réalisations. Je me demande aussi si les améliorations apportées aux classes de huppermage m’ont permis de compléter les réalisations ou s’ils recommandent une autre classe pour ce que je recherche.

Pardon pour mon francais

Merci beaucoup

Zeviru

0 0
Réactions 3
Score : 368

Salut, Huppermage 200 sur ily, 15000pts de succes (donc en monocompte) sans reroll ni rien. ça se fait ez. Le seul problème de l'hupper selon moi c'est qu'il est trop sous coté par les autres et donc très facilement refusé dans les donjons "techniques". Btw tape Unii sur youtube et tu verras le potentiel. J'arrete pas de puber ce gars là aux nouveau joueurs hupper mais il vend tellement du rêve x) mp moi en jeu si t'as des questions techniques sur la classe au pire (/w Huppercase) Good luck !

1 0
Score : 202

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vraiment bon d'entendre que je peux atteindre un bon succès avec huppermage. Et compte tenu de ce que vous me dites et du fait que vous jouez sur ILY, quelle serait une bonne build pour commencer et niveler et comment la construction changerait-elle au niveau des niveaux

0 0
Score : 368

après 15000 reste assez "ez" pour les grand tryhard du monde des douze. Pour les builds, il n'y a rien qui fait l'unanimité, mais un mode multi autour du lv 150 est vraiment plaisant a jouer. Avant ça tout est jouable je pense.

0 0
Réagir à ce sujet