En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano 120 terre/feu [PVM]

Par kiky73 - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 21:36:37

Bonjour,

J'aurais, si possible, besoin d'un peu d'aide pour mon stuff. 

https://d-bk.net/fr/L7z7

Je suis sur Ilyzael et n'ai pas beaucoup de kama. (j'économise pour les trophées nomade et remueur)
Je n'aurais pas d'autre familier que les pioutes feu ou terre. 

Que pensez vous de ce stuff? 

Bon vue que personne répond malgré les vue on va dire qu'il est bien =D

0 0
Réactions 2
Score : 1676

Alors , 

Je me permets de te répondre ,

Ton stuff est plutôt sympa et je vois al volonté de faire des économies , 

Par contre ,  je te conseil de prendre des overs vita , ils sont a peine plus chéres que les jet normaux car tu manque cruellement de vitalité ,

Aprés ce que je peux te conseiller c'est de jouer mono element a ton level et peut être t'orienter vers du multi a partir de 150 ,

Aprés je comprends qu'on a pas tous les mêmes bourses

Deux points négatifs : 

5 pm 
la vitalité beaucoup trop faible 

0 0
Score : 1130

Alors pour le coup j'ai acheter ce stuff avec des over vita évidement.
J'était mono air mais ça ma bien saoulé c'est pour cela que j'ai voulue passer bi élements.
Pour ceux qui passerais par la ce stuff est franchement bien ^^ les 6 de po c'est un regal je tape de trééééés loin. pour l'instant je suis toujours en 4 pm, mais l'huppermage a pas mal de mobilité, donc ça ne me gène pas trop (vraiment trop chère les trophées)

0 0
Réagir à ce sujet