En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Huppermage pour les lvl 60 et plus

Par Okayshow - ABONNÉ - 30 Mai 2019 - 23:40:12

Bonsoir, voici ma Huppermage https://d-bk.net/fr/LSux  .Que changeriez vous ? J'ai cette dragodinde lvl 5 d'un guildmate dans l'optique de passer Agi, en bi élément ou même tri avec un ascendant agi .. Mais je ne suis pas sur. Que me conseillez vous en stuff et éléments post lvl 60 jusqu'à 150 ? Je partirai multi après le lvl 150.

Je suis plutôt orienté PvM pour le moment, ayant recommencé le jeu récemment, mais le pvp est toujours bien à faire. Je compte rester sur ce stuff (ou petite modif que vous me dites) jusqu'à un prochain niveau avec une bonne amélioration (surement BI élé avant le level 150..) mais je ne sais même pas à quel niveau changé car je ne connais pas les stuffs 

0 0
Réactions 5
Score : 18543

A choisir, en jouant Air, je préfère ce genre de chose => Stuff Air niv 62 
On peut même trouver des Items Over Vita pour monter à une vita très correcte.

Et là, t'as 700 d'agi (puissance comprise)
Et je n'ai même pas compté si tu étais parchoté à 100 en agi.
8 Pa 5 pm et 5 po.

On pourrait avoir davantage avec Exo et/ou item PA en négligeant un peu de rox (comme Caracoiffe par exemple)

Franchement, j'trouve ça nettement plus puissance qu'un "pseudo Multi" surtout à ce niveau là.

0 0
Score : 201

Je vois ! J'ai déjà un stuff pseudo multi, en tri élément donc je pense économiser pour swap au alentour du lvl 84 quand j'aurai le nouveau sort air ! Tu me conseils quoi comme stuff au alentour de ces niveaux ? Mono Agi ? Agi / x ? 

0 0
Score : 31

Bonjour je suis huppermage 70 et jaimerais me faire un stuff pseudo multi en tri element, estce que tu pourrais me montrer ce que tu as comme stuff ? 

0 0
Réagir à ce sujet