En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément déchaîner avec les nouveaux changements

Par Zeviru - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 21:12:34

Bonjour,

Mon nom dans le jeu est Zeviru. Je regarde actuellement un huppermage 162 à Ilyzaele et j'ai atteint le point où je ne sais pas quel élément est le meilleur pour mon huppermage. J'ai observé les modifications apportées à la classe dans la version bêta et je vois de nombreux huppermage monoélémentaires en pvp, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour les prochains changements et pour jouer sur le serveur de la même manière que les modes élémentaires. Dans ce jeu, je joue avec un jeu multiélémentaire avec une puissance de 500 et un peu plus de 200 pour chaque élément. Compte tenu de la modification qui donne un bonus de 50 dégâts par combinaison d’éléments maison, il serait préférable de continuer à être multielemental ou de choisir un mode mono pour le contenu de pvm. Je suis surtout intéressé par les réalisations mais aussi par le pvp. Je me tourne vers les sages de la classe pour obtenir de l'aide. 

Merci 
Zeviru

1 0
Réactions 9
Score : 0

Je me pose exactement la meme question etant huppermage depuis peu. 
Pour moi le mode multi ou bi/tri elementaire devient obligatoire pour profiter totalement des future changement.
Jhesite a partir air eau ou eau feu  voir tri elementaire eau/air/feu wink

jattend des retours de bon joueue huppermage wink

ps: tu n'es pas francais non ? on dirait du google translate :p

2 -1
Score : 192

Hello pour ma part je pense pouvoir vous conseiller 

Avec cette mise a jour je vais sans aucun doute ressortir mon mode MULTI élément au vu du up de puissance par combinaisons .

Le mono reste viable avec le retour en plus des sorts a 2 PA en regen de vie 

De plus pour le multi élément il ne faut pas oublier le Gardien qui sera contrôlable et qui bénéficiera du up de puissances par combinaisons

2 0
Score : 632

je pense que les stuff 200 on plus un impacte sur le choix des elements que les changements sur les classes , le stuff feu 200 reste le plus fort actuellement :/ 

1 0
Score : 83

En PvM, le mode multi reste sans conteste le plus efficace (sauf cas particuliers).
Pour ce qui est du PvP, le mono Air ou Feu sont, pour moi, au dessus et le multi n'y a pas du tout sa place.

2 0
Score : 331

Je suis intéressé par ce qu’ils disent, car étant donné que je fais surtout de la pvm multi, ce serait très intéressant au niveau 200 avec une bonne équipe. Mais qu’est-ce que vous pensez des options bi-élémentaires étant niveau 200 ou moins? Dans mon cas, je suis 180 et je n’ai pas encore terminé le scroll. 

0 0
Score : 2025
En PvP, le problème c'est que les runes Eau et les runes Terre sont moins utiles que les runes Feu et les runes Air. Je pense qu'ils devraient augmenter la poussée et l'attirance des runes eau à 4 cases au lieu de 2. Le vol de vie sur les sorts à 2 PA est sympa, mais ça ne va pas réellement augmenter la puissance de la classe dans une meta où l'ivoire est omniprésent. De la même manière, la Voie Eau est une voie CaC, mais elle ne bénéficie pas d'un bonus aux dommages conséquent : le risque pris n'est jamais récompensé. Si encore Glacier était lançable tous les tours (les écas ont bien Mésaventure 2x/tour), ça serait bien plus viable.
4 -1
Score : 116

Hello je ne peux me prononcer sur le pvm mais concernant le pvp (pure spéculation bien sur) j'avais théoriser un mode tank 45% res/puissance (pas marrant mais sans doute un des meilleurs dans le contexte actuel), les huppers seront probablement intuable l'idée de ce stuff est de jouer surtout grace au gardien boostée qui ne risquera plus de se faire delete de la carte car sous contrôle logiquement avec les "changements" osa la seule classe qui aurait potentiellement le late game face a l'hupper ce serait le sadida la difference c'est que ton hupper est intuable des le debut de game....
Apres c'est pas fun mais ce sera peut etre un des "meilleurs" stuff opti pvp, pas besoin gros stats de base puisque tu peux te boost et debuff les ennemis a volonté ainsi que tout un tas d'autres possibilités et tu possedes un 2eme perso pratiquement aussi fort que ton personnage de classe aKa le gardien
Jte conseilles pas d'acheter de stuff de suite mais d'attendre de voir les tests des "proplayers"
have fun

2 0
Score : 595
https://d-bk.net/fr/MTWM arme + capes tortonka (j'ai mis les bonus des deux items + du bonus pano sur la baguette égarée)

voilà voilà smile
1 0
Score : 331

J’aimerais bien jouer en mode multi, mais il faut du niveau 200 et de l’argent. Pour le moment, je suis 185 et je n’arrive pas à trouver la meilleure façon de l’armer pour jouer à pvm. Je pensais à de l’air d’eau ou de la terre de feu, mais je n’y arrive pas encore. Ne vous sentez pas mieux si vous avez un guide recommandé qui montre les combos et les jeux, parce que j’ai l’impression de ne pas profiter du personnage.

0 0
Réagir à ce sujet