FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel éléments pour un Huppermage depuis la 2.52 ? Terre ? Air ? Multi ?

Par Nxve - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 08:11:02

Bonjour , 
Etant actuellement niveau 75 sur Ilyzaelle avec mon Huppermage Multi-Eléments ,
Je me demandais quelle était le meilleur élément ou la meilleur combinaison d'élément pour du PVP autant que du PVM pour l'Huppermage depuis la 2.52.
Une question en plus que je me pose , ou XP pour monter lvl 200 sachant que je suis abonné?
Si vous auriez des réponses a ma question je prend toutes réponses.
Et si vous pourriez rajoutez le stuff qui va avec votre réponse ce serait niquel (stuff lvl 100 ou un peu plus de préférence) 

Merci.

Nxve 

1 0
Réactions 4
Score : -14

Salut! Je recherche à peu prés les même informations que toi. De mon coté j'ai cru comprendre que Terre tape trés fort, et qu'une bonne combinaison serait Terre-feu. Si je sais aussi qu'il y a des full Air et que c'est pas mal du tout non plus

2 0
Score : 57

je cherche aussi une reponse je suis actuellement lvl 160 air feu 

0 0
Score : 60

Yo! Pour moi huppermage multi est le must en ce moment,entre les 50 de puissance à chaque combo élémentaire, les boosts via tribut et les différences effets des combinaisons, c'est très fort! Cependant je ne sais pas si tu as les moyens/l'envie donc pour du bi-élément je dirais terre/feu (25% dégats sur cible en +), pour du mono cac je dirais eau et pour du mono distance air smile 
En espérant t'avoir aidé !
Apofys, huppermage 191 sur Ily

2 0
Score : 284

A partir de quel level s'orienté vers un bi élément ? Je suis actuellement mono Terre et presque 90, j'aime beaucoup. Mais bon, la maj et le lvl 1 des sorts ont fait mal aux dommages BL (chez toutes les classes!) 

Je pense m'orienter Terre / Feu pour le level 105 / 110 mais aucune idée si un bon sutff est dispo à ce niveau ou si il vaut mieuw continuer mono ?

3 0
Réagir à ce sujet