FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Huppermage full opti 200 ?

Par Absinthe-Rouge - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 17:22:46

Hello, je suis Сатпрем d'Ilyzaelle, j'ai récemment reroll mon eca pour un Hupper.

J'ai essayé de faire quelques stuffs sur dofusbook pour me donner une idée du rox que cela pourrait donner.Mon essai est celui ci : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5411704-huppermage-m-200/objets

J'ai fais un full multi car personne ne sait me répondre en jeu sur ce qui est mieux pour du pvm/koli 3v3.

Je n'ai aucune limite dans mon budget hormis les items légendaires que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé, donc je ne connais pas non plus leur prix.

Je dispose d'un stuff terre, un feu, et un eau tous full opti double exo (il ne me manque que le full air pour avoir chaque élément indépendamment), j'ai également tout les dofus du jeu hormis le vulbis que j'ai pas encore commencé.

Si l'un de vous pourrait me renseigner, voir même m'apprendre a jouer la classe, ce serait super !
Je vous remercie encore, CAT.

0 0
Réactions 7
Score : 1263

Salut, bon j'ai pas la science infuse, mais s'il y a bien quelque quelque chose que je sais, c'est que l'huppermage peut se jouer d'énormément de manières différentes.
Si tu veux rester sur une idée de multi/do crit, tu peux partir sur un mix entre trithon et 3 items volkornes. Je pense qu'il y a pas mieux pour du full multi. Tu peux récupérer le 12ème PA avec le sakochère, ou préférer le 11/6 en kokulte.

Après, en pvp, je sais pas trop, c'est pareil, tu peux jouer un peu comme tu le sens. Les stuffs mono-éléments fréquemment retrouvés sur les autres classes peuvent très bien passer sur huppermage. Il me semble que le mode terre avec l'arc chaloeil est particulièrement apprécié.

1 0
Score : 1053

Merci pour ta réponse rapide !
Dans ce genre de stuff le mode volkorne te semble rentable ?  https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5412060-huppermage-m-200/objets

1 0
Score : 258

PVM : Full air classique ou multi-docri (en triton-volkorne) 
PVP : mode dopou + ceinture de classe ou mode terre ou mode feu +/- ret PA 

Après te prends pas la tête il y a maintes façon de jouer hupper, trouve le mode qui te correspond le mieux, tu peux le jouer tank, soutien, dps faut juste plus ou moins s'optimiser et/ou se creuser la tête 

1 0

Merci ! J'ai déja un full terre en 11/6 alors je vais le compléter avec l'arc chaloeil.
En ce qui concerne le mode multi j'ai mis mon stuff eau en vente pour ré investir dedans.
Je vais également sortir le mode feu pour voir une opti ret pa ou autre.

1 0
Score : 1890

J'ai testé ce mode   (dofusbook) sur bêta, qui a des dégâts constants, basé sur des dommages fixes et une énorme fuite (170). Il faut au minimum 85 tacle pour vous tacler un peu, encore plus si drain air (-20 tacle adverse, +20 fuite pour vous).
Un point faible est son manque de résistances neutre, eau et feu.
On peut jouer au cac comme a distance en modulant le bouclier et le cac.
J'ai surtout joué distance, à l'arc volkorne, arc de koutoulou, hache chaloeil et pyraguette.
L'ébène fait mal dans tous les éléments, et tous les sorts font des dégâts très corrects.
Sans exo po, et quel que soit le cac, (sans malus po!) on a l'avantage d'avoir 5 po. (6 avec la pyraguette par exemple)
Je me suis vraiment beaucoup amusé avec ce stuff.
J'espère avoir aidé avec cette alternativewink

1 0

Merci à toi angel

0 0
Réagir à ce sujet