FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution D'un Huppermage 1 à 200

Par Gladius-Debilus4 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 16:23:10

Salut Je souhaite commencer un huppermage mais ne connaisant rien à la classe j'aimerai connaitre vos avis sur comment l'huppermage évolue en termes de Stats/Equipement etc... je crée surtout ce sujet car je trouve que les guides pour les classes a bl manquent un peu car parfois il m'arrive de monter d'autres classes et quand je demande des avis la plupart des gens me répondents sa fait trop longtemps qui sont 200 donc ils ne connaissent rien à la classe a bas niveaux et sa pourra aider les nouveaux joueur de cette classe comme moi à bien avancer en termes d'éléments à choisir à tels ou tels niveaux.J'aimerai avoir un Maximum de réponses de votre part pour aider le maximum de personnes possible je vous en prie Merci ! et passer une bonne journée/soirée J'ai oublier de préciser aussi ont c'est jamais mais ce guide et principalement axé sur le PVM smile

1 0
Réactions 9
Score : 4022

Salut , je ne sais pas si j'ai les meilleures conseilles mais je vais te dire ce que moi j'ai fait.

Tu peux commencer par le jouer feu ou terre.

Au lvl 3x tu peux passer Air si l'envie t'en prends (les stuff air reste les meilleures en tbl en thermrs de stats).

Niveau 50 toute les voies s'offre à toi tu peux n'importe quel élément selon ton style de jeu.

Niveau 100 j'ai été feu 

Niveau 130 Multi élément jusqu'à mon lvl actuel 15x.

0 0
Score : 284

Perso j'ai fait terre feu du lvl 20 à 60 en bouftou / bouftou royal

60 à 96 je suis Terre pour l'instant.
Je compte faire un mode Terre / Feu jusqu'aux lvls 15x pour un mode multi, mais ca coute très / trop cher.. 
Pour PvM le multi reste le meilleur à HL d'après les retours
En PvP, un mono sera meilleur : je penche pour mono terre (assez rigide attention) ou mono air

0 0
Score : 2

Hello, tu as imaginé quel stuff vers le lvl 100-120 ?
Je suis terre-feu et j'ai un peu du mal à m'orienter perso

0 0
Score : 217

Du niveau 1 à 146 full air : Je suis plutôt PvP mais je fait du PVM à côté. 

Je te conseil de jouer avec courant quadramental en koli si tu veux éroder 

0 -1
Score : 85

Hey! perso j'aime beaucoup le mode eau / air de l'hupper! ce que j'ai fais c'est jouer air jusqu'a avoir la possibilité de duo éléments air/eau sur Avec 8 PA minimum. Tant que tu ne peux pas avoir tes 8 PA tu reste Full air ( le mode 8 pa vient assé vite quand méme ). 

0 0
Score : 85

et ca le mode eau permet de jouer avec un score Idole 302 cac tout en aillant l'agi qui permet le tacle! Voila voila 

0 0
Score : 164

Salut, 
Qu'est ce que vous pensez du mode multi aux alentours du level 150 avec pano phossile + bonnet ko..etc ?

0 0
Score : 400

Up j’aimerais aussi avoir un / des avis pour cette question

0 0
Score : -47

-1 a 30 : tu peux laisser une pano piou terre ou feu peu importe ..
- 32 : pano bouftou royal 
- 62 : mode eau caracoiffe , ceinture tortue bleu ect ( tu fais facile 2 rats bougri avec ça ) 
- 110 : feu/air avec bersercoiffe et la ceinture pour le bonus pano 
-157: mode multi bonnet KO , double phossile (570 de puissance , 350 stats , 3700 vita 11,6 ) 
.. je suis 162 pour le moment je pense pas changer de pano avant le lvl 19x 
.. au lvl 110 j ai pu soloter le DJ koulosse je le trouve pas spécialement évident en moins de 20 tours 

0 0
Réagir à ce sujet