FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage niv.65 stuff eau possible ?

Par ChildofOda - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 12:21:17

Bonjour, 

Je souhaiterais paser de mon Féca eau à un Huppermage du coup eau, car j'ai tout le stuff pour.

Le huppermage serait il viable pour XP, en eau ? ou faire des dj voir koli ?

PS je n'ai jamais joué cette classe

Merci d'avance

0 0
Réactions 7
Score : 352

oui en pvm, chaud en koli.
ps : hupper mono élément c'est naze.

0 0
Score : 350

le huppermage est gg comme classe (enfin j'ai commence cra donc pas dur de trouver une classe plus sympa)
mais le hupper est bien
je pense que la voie eau est indispensable a cette classe, mais comme dit ci dessus par orion, l'uppermage ne se joue pas mono element. Lis les skills, tes skills apporteront un malus a tes adversaires ou un bonus pour toi suivant les elements et suivant la combinaison des elements (pour tes adversaires). L'huppermage necessite selon moi de jouer avec 2 voies principales mais avoir une troisieme (meme si tu tapes moins fort) pour faire des combinaisons (apres avec les 4 si tu souhaites mais déjà 3 dont 2 principales ca te donnera une bonne base).
Une fois thl et suivant les équipements, trophes et autres tu pourras voir si tu restes sur 2 ou 3 voies ou les 4, suivant ton jeu. Mais une voie tu perds les avantages de la classe.

0 0
Score : -18

Hupper BL se joue mono-élément et peut être redoutable.

Joue mono air si tu veux pvp pré 100

0 0
Score : 8398

Dur en PvM le mono eau... T'es obligé de jouer full cac tout le temps : si y a pas de soutien derrière c'est tendu, la regen des sorts est pas suffisante pour tenir seul dans la mêlée et comme t'es obligé d'y être pour pouvoir taper... t'es vite coincé. Si t'es solo je te le déconseille vivement.

Par contre eau/air ça passe mieux car tu réduis pas mal les dégâts des mobs. Et de toutes façons, au moins en PvM, l'hupper est fait pour être au moins bi-élément.

Si t'es BL, et donc que tu ne peux pas encore jouer bi-élément, je te conseillerais air si tu veux un jeu distance ou feu si tu veux un jeu cac.

0 0
Score : 1281

Bas lvl je préfère jouer hupper feu plutôt que air ou eau. Le mode feu a tous ses sorts de dispo dès le lvl 48 tandis que la voie air n'a pas encore son sort de regen, la voie eau est full CAC donc tu vas vite te retrouver entre 4 mob avec un sort de regen tous les 2 tours et tu seras mort avant d'avoir pu relancer ton sort 2 fois.

Je jouerais feu jusqu'au lvl 100 puis après tu as le choix de passer air ou air/feu avec la pano bersekoffre et la baguette des limbes
0 0
Score : 253

salut je te conseille panoplie du chef crocodaille au level 72 pour du eau/air perso elle a fait le taf jusqu'au level 105 et puis la paoplie coute pas trop cher, en espérant t'avoir aidéangel

0 0
Score : 2857

C'est jouable eau bl. 
Avec un stuff comme ça c'est sympathique : 
https://d-bk.net/fr/d/P0wi

Après bien entendu mon stuff est améliorable avec des over vita, exo pa bouclier et exo pm gelano par exemple smile

0 0
Réagir à ce sujet