FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff multi 200!

Par TheMemberOfSpiritCompany - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2019 - 22:07:23

Bonjour, 

Je viens vous demander de l'aide pour le stuff de mon hupper multi. 
J'ai déjà imaginé 2 stuffs sur dofus book : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/6043424-triton/objets
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/6043231-chaloeil/objets

Je veux absolument jouer en 12pa, et 5po mini (d'ou le pilo sur le stuff triton), car il est dans une team distance.

Je sais qu'ils ne se basent pas sur les même modes de jeu, mais j'aimerais avoir votre avis sur chacun d'entre eux. 
Et éventuellement si vous avez des suggestion d'autres stuffs, je suis preneur. 

Merci beaucoup pour votre aide smile 

0 0
Réactions 6
Score : 2604

Chalut,

Je suis moi même multi, et je te recommande à 100% le docri. Donc laisse bet le second, ca va être décevant.
L'hupper a une telle offre de sort que le docri tire vraiment son épingle du jeu.

Par contre pour un full distance, d'autant plus en team, je te conseille de faire un stuff multi avec encore plus de docri. C'est ce pour quoi j'ai opté, et je pense qu'il n'y a pas mieux. Full Padgref, double Stri, Pilo, Chevelure de TK, arc Volk, 4 feuilles et Sakochère. Full dofus : Ocre, Turquoise, Vulbis, Ebène, Pourpre, DDG (pour des combats tendus, opter pour l'ivoire à la place du DDG). Certains préféreront jouer Nébuleux à la place du Pourpre ou DDG, mais j'apprécie avant tout la constance de mes dégats.
Ce qui me donne un peu plus de 4000 pdv, 12/6/6, 68 cc, 200 docri, 750 de stats dans chaque élément.

L'élément principal est la pano padgref, que j'ai très longtemps vomi, mais si tu fm vita tes items, tu atteins les 4000 de vie, tu joues en 12/6/6 (avec un exo PO que j'ai passé sur les getas assortis d'un over vita de 50), et en pvm, c'est vraiment vraiment le feu, surtout avec l'arc volkorne qui balance de sacrés patates x).

Après pas obligé de fm vita, mais j'ai trouvé ça assez essentiel car l'huppermage, contrairement au cra Padgref, a un très beau jeu mi-distance, voire courte portée avec les sorts eau et particulièrement Stalactite suivie d'un petit Drain, ce qui nécessitait d'avoir tout de même un peu plus de vie que ce que cette pano pouvait offrir de base à mon avis.
Quoi qu'il en soit, les capacités de régèn de l'hupper multi et sa mobilité exceptionnelle sont tellement monstrueuses que si tu souffres un peu trop, tu peux prendre de la hauteur, te régèn tranquillement.

Vuilà =).

0 0
Score : 229

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai globalement la même vision que toi pour mon hupper. J'avais un gros doute sur la trithon (et du mode cc) à cause du peu de % crit, et c'est vrai que pour le coup ton stuff rend vraiment le mode cc très intéressant. La vita me fais un peu peur contre certains mobs ou placements initiaux hasardeux, mais bon j'ai une team sensée éviter ça. Je pense que je vais partir la dessus, avec un max d'over vita.
Encore merci l'ami wink 

0 0
Score : 234

Salut, completement d'accords avec mon VDD, do crit c'est vraiment le mieux en PvM multi a distance

Par ailleurs si tu a moins de tunes tu peux mettre une cape au logis pour eviter le vulbis
Il est aussi possible de jouer en dd emeraude/ivoire pour plus de vita et plus de crit, mais tu perd un PA
Si tu fais des quetes en team de toute facon l'autopilotage est quasi-obligatoire, donc dd obligatoire
Enfin, jouer en 12 PAs est-il vraiment utile ? Surtout si tu joue avec un éni ? Genre en plus si t'a l'ocre, tu joue en 14 ou 15 PAs, donc pas hyper utile je trouve

Et pour terminer, jouer multi, c'est jouer Morphe bordel ! Ce sort est vraiment completement éclaté en team, surtout si tu joue avec un elio qui permet de placer le premier morphe air (+3PO sur le sort)

Volcan breche tectonique stalactit Morphe morphe morphe

mdr c'est rigolo comme tour

1 0
Score : 2604

Tu peux jouer avec montilier et familier et avoir une monture avec autopilotage dont tu te sers juste pour les déplacements inh ^^ (ce que je fais).

Pour le 12 PA, c'est sûr que ce n'est jamais vraiment forcément nécessaire. Mais l'hupper multi a tellement de possibilités que plus il a de PA, plus il peut faire mal en multipliant les combos, les vulnés, les boosts directs ou indirects, les mobilités et déplacements abusés associés à du gros rox, etc. Donc avec ou sans eni (encore mieux avec évidemment) le 12 PA est toujours justifiable et même recommandé.

Pour terminer aussi, le multi, ce n'est pas forcément Morph, loin de là. Parce que comme ta phrase le montre, un bon Morph est un Morph spam. Or je trouve ça très redondant, d'autant plus avec l'offre de sorts que l'hupper multi a.

Avec le up de Drain à la dernière maj, celui-ci se justifie tout aussi bien, se cale assez facilement. Mais chacun ses habitudes de jeu ceci dit =).

1 0
Score : 128

Salut ! 
Je suis justement en plein théoricraft sur l'huppermage multielements smile

C'est un build orienté pvp mais j'aime l'idée d'avoir 800+ de stats all :-) On peut également souligner la fuite assez incroyable sur ce mode.
Le voici : ici 
Me concernant, il me manque les dofus, facilement remplaçable.
J'ai donc cette version : ici (1000 stats all)
(tous les items ont des over vita, c'est normal smile )

Le stuff au complet est cher. Rien à dire la dessus. Mais je te laisse apprécier les stats !
Il peut être adapté au PVM sans problème.
Le mode 12/6 n'est pas franchement indispensable mais je partage ton avis. L'Hupper est l'une des classes la plus adaptative du jeu. Elle permet de tout faire, à conditions d'avoir les PA ! smile
Le cape peut être évidement remplacé par un volamibe ou une dofusteuse, ou tout autre chose...

PS : avec la popularisation des Résistance Crit (à cause des steamer notamment), ne pas en faire est parfois tellement plus efficace. D'autant plus qu'atteindre 100% de critique, c'est faire des sacrifices très important sur le reste des statistiques.

PS2 : la cape de JAHASH JURGEN est complétement incroyable couplé au Bouclier élémentaire...! (+5% / -5%...) On reste max' rési' la durée du bouclier ! biggrin En plus de l'ivoire... autant te dire que tu prends rien.

Alternatives : 
- Full fuite : ici 11/6/6

0 0
Score : 229

Merci pour ta réponse, mais c'est vrai que ce genre de mode me rappel celui que j'avais lvl 198 tout pour les stats, qui n'a certe pas les mêmes résistances, mais qui coute aussi beaucoup moins cher: https://www.dofusbook.net/fr/equipements/6048774-hupper198/objets
Et j'avoue que j'aimerai quelque chose d'un peu plus poussé. 

0 0
Réagir à ce sujet