FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nooby Hupper 110 multi

Par Ozoreh - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 03:40:55

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

J’ai recommencé Dofus il y a peu ( - de 2 mois), et je n’ai jamais été très loin dans le jeu auparavant, temps/argent, contexte familial, la vie, voilà voilà ! J’avais jamais passé le lvl 80 et bien péniblement.. en plus de ça le jeu a beaucoup évolué depuis mon adolescence alors je suis un peu perdu... Finalement c’est un peu la (re)découverte pour moi.
Donc cette classe que je ne connais pas, l’huppermage, m’a direct accroché.

Me voilà lvl 110, plus farmeur et déterminé que jaja sur Dofus et après quelques recherches et générations de stuff, j’hésite entre 2.
Je peux vous les détailler si vous le souhaitez, mais pas besoin pour répondre à ma question je crois.

Les deux me paraissent corrects, d’après mes maigres connaissances sur le jeu, mais un truc change radicalement entre eux.
Alors ma question est simple, que choisiriez-vous entre :

-> 8% de dégâts aux sorts
-> environ 100 de puissance

En partant du principe que le reste est équivalent (vita, force, intell, do terre/air etc.)
Qu’est-ce qui est le plus worth ? Il y a un moyen de le calculer dans un cas pareil ??
Comment faire le plus de dégâts ? (Parce que oui, je joue full dps comme un tardos et ça me va)

En attendant vos réponses,
XOXOS

0 0
Réactions 4
Score : 253

ah ton level je jouais air/eau et a partir du 120 je suis passez terre/feu
l'avantage du air/eau tu fonce dans le tas tu peux facilement te mettre 3 pa + 300 de puissance tous les bonus se valent selon moi, joue avec le bouclier élémentaire tu fonce et tu contribe dès que les état sont posé tu t'arrange pour avoir se que tu veux, j'espère t'avoir répondue
(je crois que je suis HS).ohmy

0 -1
Score : 47

Un peu HS effectivement, je n’ai pas vraiment demandé de strat in-game, et je crois avoir compris la base de la classe maintenant. Mais merci de ta réponse

0 0
Score : 71

Hey le plus simple si tu veux faire des choix c'est de simuler tes dommages, je te conseil de reproduire les stuff que tu veux faire sur le site dofusbook.net , tu peux simuler tes dommages. si non en terme de calcul, si genre t'es déjà 600 de puissance partout, un sort en moyenne (qui a 30 de dommages de base) tapera 180, si t'ajoute 8% de dommages finaux aux sort t'arrive a 195, si t'ajoute 100 de puissance tu tapera 210 (100 de puissance = 100% de dommages supplémentaire dans tous les éléments, par rapport a l'effet de base). En moyenne, les 100 de puissance semblent plus rentable a ton level, on cherche les dommages finaux surtout quand on a déjà pas mal de stats.

A part ça, si tu veux mon propre avis, je te recommande vivement de jouer mono-élément feu à ton level, tu auras beaucoup plus de dommages en moyenne, déjà car les stuffs mono-élément t'accordent plus de stats dans ton élément d'attaque, et aussi car tu as pas mal de boosts de stats (manifestation, drain élémentaire), si tu te focus sur un élément ça aura plus d'impacte,  même si on prend en compte les res déséquilibrées des mobs. Et plutôt feu qu'un autre car les stuffs feu à ton level sont les meilleurs de très loin (limbe <3), et la manifestation feu est beaucoup trop bien smile 

Bonne journée ;

1 0
Score : 47

J’utilisais dofus fashionista, mais le tiens a l’air plus détaillé je vais regarder ça !

Ok je ne savais pas exactement comment marchait le système de la stat puissance, je savais seulement que ça rajoutait des dégâts aux sorts.
Tu m’as bien éclairé merci l’ami

1 0
Réagir à ce sujet