FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help : optimiser mon stuff hupper air lv 200

Par Fhiiz - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 02:49:40

Bonsoir, 
Comme précisé dans le titre, j'aurais besoin de conseils pour optimiser mon stuff air.
Actuellement il se compose de :
- dorabysse
- cape indescriptible
- menoture
- palmes trithons 
- alliance gloursonnes
- gant du valet veinard
- collier du valet veinard 
- une DD ébène ivoire
- plume de buhorado
- bouclier d'illyzaelle

en dofus et trophée j'ai : abyssal, émeraude, pourpre + trophées casscadeur majeur, nomade, remueur.

Merci de votre aide ! smile

0 0
Réactions 6
Score : 1281

Prendre un exo Pm te fais gagner un slot de trophée => ivoire à prendre pour du PvP.
l'émeraude est pas le plus utile => ébène à mettre.
En cape, il faut Switch entre l'indescriptible, la carapace de torkelonia et la cape martegel.
En bouclier je prendrais plutôt un stalak ou un cadran air plutôt que le bouclier d'ily.
https://d-bk.net/fr/d/QADA le mode avec les modifications (et 2/3 explications en commentaire du stuff)

1 0
Score : 56

Merci pour tes conseils ! et en familier, montilier, DD je garde celle ci ou je dois changer ? 

0 0
Score : 1281

En PvP la DD (les 300 vita qu'elle apporte sont > 20 do du fami) en pvm tu mets le bleraudoudou (120 stats et 20 do)

1 0
Score : 56

merci beaucoup ! smile

0 0
Score : 1391

Cape martegel>cape indescriptible 

0 0
Score : 3

Salut,

J'aimerai jouer mon hupper qaund il sera level 200 multi do crit mais malheuresement je trouve que le prix est bien trop chère. Du coup j'hésite à le jouer mono air ou bi élement. Vous pouvez me conseiller une pano svp. Une pano le moins chère possible tout en restant correcte. Je peux patienter pour les kama.

0 0
Réagir à ce sujet