FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Huppermage PvP 150 : Vos avis

Par Helskor - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 22:00:15

Hello ! 

(Edit du sujet de base)

J'approche du level 150 avec mon Huppermage Feu et j'ai tenté de me construire un build qui pourrait m'offrir un style de jeu flexible. J'ai opté pour l'Huppermage Terre/Multi principalement 1v1, que voici :

Huppermage Terre 150

J'ai voulu me rapprocher d'un classique 11/6/6 avec des résistances équitables dans tous les éléments pour ne pas me faire surprendre en Koli 1v1. A défaut de prendre des trophées en force, j'ai décidé de partir (avec la dinde) sur une base de puissance convenable pour pouvoir profiter des autres voies élémentaires (principalement les sorts à vol de vie) qui restent très puissants même en voie secondaire, tout en pouvant profiter des avantages liés à leur rune + les gros dégâts naturels de la voie terre (et puis ça boost Dard, et c'est cool)

Le bouclier reste basique et les jets relativement moyens dans leur ensemble car ça reste basé sur mon faible budget. Avec un peu d'argent j'opterai pour un autre boubou exo PA plus tard. 
Je compte également trouver un exo PO pour être en 11/6/5 et pouvoir libérer une place de trophée adaptable (cascadeur, erudit, survivant, carapace...) 

Je pense que le défaut principal reste la vitalité (3000 c'est un peu naze à ce niveau mais j'ai du mal à mieux faire autre qu'en rajoutant les futurs parchotages en vita et sagesse) et les dégâts + résistances fixes quasiment inexistantes. 

Qu'en pensez-vous ? Si je devais changer de bouclier, sur lequel devrais-je partir ? La voie Terre est-elle judicieuse en PvP 1v1 ? Y'a t-il des choses que je devrais/pourrais changer peut-être dans le build ? Faudrait-il peut-être que je sacrifie les 50 pts de force (et donc me mettre à 200 de base au lieu de 250) pour les mettre en vitalité ? Est-ce vraiment grave de ne pas avoir beaucoup de dégâts fixes compte tenu des dégâts de base élevés de la voie Terre ? (hormis la Faille Tecto)

Si vous avez d'autres conseils à donner, je suis preneur également !
Merci d'avance smile

0 0
Réagir à ce sujet