FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer Huppermage débutant ?

Par Billyhatcher - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2019 - 00:26:35

Alors huppermage c'est une des seules classes que j'ai vraiment envie de jouer. Cependant je suis un huppermage débutant (level 47) , et j'ai l'impression que ce dernier est de très loin inférieur à mon crâ qui deux niveaux de moins, certes comme mon crâ n'avait pas de bonus d'exp, il a fait beaucoup plus de quêtes et donjons donc il a des choses en plus comme l'invocation de chaferfu, mais tout de même !

Je me demandais donc comment jouer un huppermage de ce niveau, car presque tous les tutos que j'ai trouvé ne parlaient que des sorts de haut niveau. Par "comment jouer", je veux dire, quels éléments sont les plus viables, j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas faire un mono élément  d'autres dire que c'était abusé, dois-je faire un mono, bis ou multi élément à mon niveau ? Quel stuff devrais-je prendre ? Je joue actuellement un huppermage feu/terre qui me paraît bien, mais clairement pas le niveau de me faire le dj squelette. Enfin, quels sorts sont les plus utiles à ce niveau ? (aussi je pense avoir à peu près compris le système d'états et de ru'es élémentaires, mais un rappel pour voir si j'ai compris ne me ferait pas de mal) 

0 0
Réactions 5
Score : 346

Ce n'est pas très pertinent de comparer tes classes comme tu le fais (surtout que cra est très fort en pve).

Pour ton hupper, à ton niveau je conseil de rester mono élément, de choisir si tu veux jouer cac ou distance, puis de se concentré sur des combinaisons élémentaires simples et efficasses (terre+feu = vulné par exemple) 

Stuff en fonction de tes éléments, ne te préoccupe pas trop du stuff avant le lvl 60.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Mais sinon simple = Pano bouf et tu spam terre feu à distance (avec prédominance feu).  
0 0
Score : 2276