FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer Huppermage débutant ?

Par Billyhatcher - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2019 - 00:26:35

Alors huppermage c'est une des seules classes que j'ai vraiment envie de jouer. Cependant je suis un huppermage débutant (level 47) , et j'ai l'impression que ce dernier est de très loin inférieur à mon crâ qui deux niveaux de moins, certes comme mon crâ n'avait pas de bonus d'exp, il a fait beaucoup plus de quêtes et donjons donc il a des choses en plus comme l'invocation de chaferfu, mais tout de même !

Je me demandais donc comment jouer un huppermage de ce niveau, car presque tous les tutos que j'ai trouvé ne parlaient que des sorts de haut niveau. Par "comment jouer", je veux dire, quels éléments sont les plus viables, j'ai entendu dire qu'il ne fallait surtout pas faire un mono élément  d'autres dire que c'était abusé, dois-je faire un mono, bis ou multi élément à mon niveau ? Quel stuff devrais-je prendre ? Je joue actuellement un huppermage feu/terre qui me paraît bien, mais clairement pas le niveau de me faire le dj squelette. Enfin, quels sorts sont les plus utiles à ce niveau ? (aussi je pense avoir à peu près compris le système d'états et de ru'es élémentaires, mais un rappel pour voir si j'ai compris ne me ferait pas de mal) 

0 0
Réactions 5
Score : 346

Ce n'est pas très pertinent de comparer tes classes comme tu le fais (surtout que cra est très fort en pve).

Pour ton hupper, à ton niveau je conseil de rester mono élément, de choisir si tu veux jouer cac ou distance, puis de se concentré sur des combinaisons élémentaires simples et efficasses (terre+feu = vulné par exemple) 

Stuff en fonction de tes éléments, ne te préoccupe pas trop du stuff avant le lvl 60.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Mais sinon simple = Pano bouf et tu spam terre feu à distance (avec prédominance feu).  
0 0
Score : 2276

Comme mon VDD le dit, faut pas comparer les classes entre elles, surtout à bas niveau ou les écarts entre les classes et les voies élémentaires sont très importants (et rassure toi, elles tendent à se réduire avec le niveau même si ce n'est évidemment pas parfait !)

Vers le lv47 effectivement une panoplie Bouftou Royale toute simple te permettra de frapper terre et feu facilement comme tu le fais. A BL ça va être léger pour soloter des donjons en revanche c'est certain même si c'est très cool pour le jeu en groupe ! Je pense que l'option la plus efficace pour soloter des donjons a bas niveau est la voie mono-élément air : tu as accès au fameux combo toady/baton carnivore/cape du tofu fou (des équipements BL abusés depuis toujours) et ça te permettra d'obtenir beaucoup de stats et 4PM.
Ajoutes-y des dagues Eurfolles et tu auras 5PM ! Le stuff le plus évident en complément de ces items, c'est evidemment la panoplie blop coco. La voie air te permettra en plus d'être très mobile : tu auras beaucoup de fuite et le combo éther / polarité.  Combiné au fait que tu as une PO plus que décente à la Lame Astrale, tu auras beaucoup plus d'outils pour être autonome, même si le manque du sort de vdv air, qui n'arrive que lv75, se fera ressentir sur la survie comparé au terre/feu qui profite d'orage/trait ardent.

Bon jeu à toi !

0 0
Score : 35

Merci pour vos réponses les gars^^
Pour l'instant je pense que je préfère jouer terre/feu étant donné que j'ai bientôt accès à déflagration, je sais pas si mono ait est plus viable, mais l'augmentation de dégâts me semble pas mal après dans les deux voies je vais galèrer à trouver les équipements je pense^^ vu mon manque de kamas j'ai déjà la pano bouf mais pas la royale et ceux dont j'ai besoin pour la voie mono air doivent aussi coûter pas mal je suppose. Je pense que je reverrai mes stats vers. Le niveau 75 quand j'aurais de bonnes attaques dans a peu près tous les types, mais pour l'instant je reste feu terre. Merci en tout cas ! 

0 0
Score : 379

Bonsoir Billy ! 

Je vais répéter ce qu'on dit mes VDD, mais oui, comparer les classes oublie. Chaque classe a sa propre mécanique, dps etc, donc comparé tous cela, tu ne t'en sortiras pas. 

Personnellement, mon huppermage je l'ai joué full cac, c'est à dire eau, à bas lvl. Mais je trouve que chaque élément est viable. La voie feu te permet de jouer avec la contrib, et de tanker un peu avec le shield obtenu. 
Mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer eau, entre les gros dégâts de la Stalag, combiné au drain et au glacier en grosse regen quand tu as des mobs au cac, je me suis régalé. 

A voir aussi, comment toi tu souhaites le jouer. 

Et pour la suite, je suis passé feu vers le lvl 105, jouant avec la baguettes des limbes et te permettant d'obtenir un mode 11PA voir même 12PA et 6PM sans difficulté. 

Lvl 160, je suis passé multi, y'a qu'à partir de ce lvl, que je trouve le mode multi viable avec les items de cette tranche de lvl. 

Maintenant lvl 200 depuis un petit bout de temps, j'ai fais plusieurs mode, un multi do crit, un full air, un full cac. 

Encore une fois, c'est propre au gameplay que tu veux avoir, mais bas level, je trouve le mono elem plus fort qu'un bi elem. 

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un message sur l'ankabox, je te répondrai avec plaisir ! 

0 0
Score : 41

salut moi aussi je joue huppermage  dis moi c'etais quoi ton stuf au lvl 105 pour avec 11 PA  et 6 PM

0 0
Réagir à ce sujet