FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un huppermage qui a besoin de conseils

Par Egoz - ABONNÉ - 20 Février 2020 - 22:35:45

Salut ! Je suis en monocompte avec mon huppermage et j’ai vraiment besoin de vous pour quelques conseils. ️
Je suis bientôt lvl 105 et c’est une tranche de lvl qui va me permettre de me séparer de mon toady et de ma cape tofu fou.
J’aimerai expérimenter soit l’élément full feu soit l’élément full terre mais je n’ai aucune idée de vers quel build me diriger ( je ne trouve rien sur les forums ).
J’ai besoin que ce stuff soit viable en PVM pour que je puisse continuer à faire mes quêtes / succès mais qu’il soit aussi bon en PVP ( je kiff ça ).
Je pensais à garder soit l’élément terre soit l’élément feu jusqu’au lvl 150, où je me pencherai vers un stuff multi. Qu’en pensez vous ? Le multi est il viable pour pvm/pvp ? Ou faut il se diriger à ce lvl vers un stuff bi-element ?

Merci à ceux qui m’aideront à y voir plus clair, ça serait super cool !

0 0
Réactions 15
Score : 51

Salut Egoz, étant moi même un Huppermage Feu, je peux te dire que pour le PvP a notre niveau si tu fait surtout du 1v1 alors la voie Eau/air beaucoup plus fort que feu terre mais le PvP 3v3 la voie Feu/Terre est largement plus apprecier pour le buff feu terre sur tes enemies, maintenant le probleme a notre niveau c'est que les stuff Bi-element reste tres limiter et je t'avouerai que je suis moi aussi a la recherche d'un stuff potable pour le pvp et du pvm, (et comme toi je suis assez déçu de ne plus rien trouver sur le forum qui soit récent) donc je pense que je vais passer une journée entière a regarder tout les stuff disponible et me faire un stuff tout seul et suite a cela je t'enverrai un link si tu le désir bien-sur, sur ceux si tu a quelque chose a me proposer aussi je suis preneur entre Huppermage il faut s'aider biggrin

1 0
Score : 223

Salut ! Merci pour ta réponse ! Yes c’est une vraie galère il n’y a aucun sujet récent qui correspond à ce que je recherche. De ce que j’ai compris en fouillant un petit peu c’est qu’avant le lvl 150 il vaut mieux rester mono élément mais ça aurait été cool que l’on est un retour d’expérience d’huppermage plus haut lvl pour nous aiguiller.
Je suis air depuis le début et je m’imaginais passer feu ou terre à ce moment.
Je posterai les stuffs que je créer aussi ici si ça t’intéresse !

1 0
Score : 803

J'avais posté le même genre de question sur le forum et on m'avait conseillé de passé feu/air au niveau 105, notamment avec l'arrivée de la baguette des limbes qui change toute la donne.

C'était vraiment pas mal en pvm mais également en pvp notamment avec les boubous conférés par le l'élément feu.

Je suis resté comme ça jusqu'au niveau 155 où je suis passé multi. wink

1 0

Salut ! Et au lvl 155 le multi c'était viable ? Je pense rester mono element jusqu'à ce lvl où je passerait soit bi soit multi élément. On verra. À tout hasard, aurais-tu ton build feu air lvl 105 que je puisse jeter un coup d'oeil ? wink

0 0

Salut a nouveau Egoz voila jai fait un Stuff bi-element feu/terre en 11/6 avec 4 PO (important car voie feu avec le plus de PO modifiable), je te laisse le stuff juste ici http://dofusfashionista.com/s/KCDM/NTE3NTQwMzSeggU_/ j'espere que cela te sera utile ou peut etre que tu aurais quelque idee pour ameliorer le stuff dont je serai preneur biggrin 

1 0

Oubliez de precisez que le stuff de base sans FM coûte environ 5M prix des items en HDV en prennant les plus petit prix bien-sur donc en achetant les ressources sur plusieurs item le prix pourrait baisser vers les 4M-4M5 environ je pense et dans le prix je compte aussi les trophée (Sur le serveur NIDAS) parcontre je ne compte pas la DD dans le prix car tout depends de si tu a la possibiliter d'en level up une rapidement 

1 0
Score : 5

Le multi-element en 3v3, c'est la cata!!!

Meme moi avec un stuff a 15M ( mon anciens stuff ) , je n'arrivait pas a géré le 3v3 en multi

Je te conseil fortement le mono en 3v3, mais le multi est bien en 1v1 et que en 1v1 ( a part si la team est basé autour de l'hupper ) 
perso : je suis ful terre, avec la griffe rose pour le cac mais je te deconseil de faire de même car si l'adversaire est derriere un mur, tu peut faire que
empreinte/ runif
La voie terre deviens rentable losque tu a breche tectonique car tu peut lancer l'ataque sans ligne de vue

0 0

Salut ! J'avais plus imaginé passé multi au lvl 150, pas au lvl 105 mais si tu me dis que c'est pas viable je pense que j'irai vers un stuff eau air à ce lvl, qu'en penses-tu ? happy

0 0
Score : 4432

Prends aussi en compte que l'huppermage est extrêmement fort et que maintenant que l'osamodas est nerf et que le sacri va être en rework sur beta, les prochains a passé sont huppermage/steamer et plus tard refonte crâ. L'huppermage va surement être nerf tu devrais anticiper sa ^^

0 -1

Franchement qu'il soit nerf ou pas je pense pas du tout à reroll, j'adore cette classe ! wink Mais merci de l'info !

1 0
Score : 2306

Au lvl 105, je préfère jouer feu voire feu/air avec l'arrivée de la baguette des limbes (un CAC qui donne Pa/Pm/Po c'est godtier). J'étais passé tri-element (feu/eau/air) au lvl 139 mais c'est pas vraiment conseillé mieux vaut attendre le lvl 151 pour passer multi en double item phossile (ceinture et bottes), au lvl 158 tu débloques l'anneau roissingue (je le trouve vraiment sympa même sur du multi éléments) et lvl 16X l'amu ementaire Deluxe.
https://d-bk.net/fr/d/CiKp le mode que je jouais vers le lvl 16X/17X (le bouclier à changer par un karde koeur jusqu'au lvl du cadran air, une amu feuille de printemps jusqu'à la Deluxe).
Le stuff tient facilement la route jusqu'au lvl 180 (à ce lvl les modes multi sont moins dingues et je préfère jouer mono éléments jusqu'au lvl 200).
Au lvl 200, tous les modes sur l'hupper sont jouables (que ce soit mono air, mono feu, mono terre, le mono eau un peu moins ou le mode multi). Le principal problème du lvl 200 ça va être le Dofus ivoire qui diminue bien le roxx des sorts de l'hupper.
Niveau variante, je joue surtout avec les sorts à 2 Pa. Pour les sorts à 5 Pa j'ai remplacé éther par dard et stalagmites par tison.
Actuellement sur mon hupper j'ai 3 modes (2 qui ne sont pas à faire mais qui sont là pour le fun). 
Le 1er mode c'est https://d-bk.net/fr/d/N4SM
Il sera bientôt amené à être modifié pour être joué comme ça https://d-bk.net/fr/d/I7fn
Les 2 autres modes que j'ai sont une strigide + gloursonne en cape et coiffe fuji (comme en 2012-2013) et une chaloeil gloursonne et double stri. Les 2 modes proposent un 12/6 mais les stats sont assez faibles (+/- 700 all)

0 0
Réagir à ce sujet