FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les débuts d'un Huppermage

Par KrOen-Vegas - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 12:50:03

Bonjour à tous happy,
Je recommence une aventure après 10 années d'arrêt. ph34r

J'ai fais un petit HupperM ! wub

-Que me conseillez vous comme élement afin découvrir les quêtes et l'aventure ( souvent seul )  ?
-Avez vous des conseils ?

-Toutes autres informations sont les bienvenues !

Au plaisir de vous croisé !

Cordialement happy

0 0
Réactions 9
Score : 4141

A bas lvl tu peux jouer ton huppermage feu puis air une fois rafale transperçante de débloquée. Le multi élément peut s'envisager vers le lvl 100/110 mais sera beaucoup plus efficace au lvl 15X (le mono élément est toujours aussi viable à ce lvl).
Si tu veux jouer distance tu peux jouer terre, si tu veux jouer mi-distance tu peux jouer feu ou air et si tu veux jouer mêlée tu joues eau.
Le multi-élément n'est viable que si tu es full parcho stats.
Si tu veux jouer mêlée, un dofus émeraude sera obligatoire dès que possible

1 0
Score : 89

La plupart des gens te conseilleront agilité ou feu. Air sera mieux a distance et feu au cac. Terre et eau font plus de degat mais moins polyvalente que les deux autres voies cité.

BL j'ai monter mon hupper en air ca marchait bien mais je pense que la voie reste un peu incomplète pour une voie distance tu dispose que d'un seul sort que tu peut lancer à longue porter, et tu débloque ton sort de spell vamp au lvl 80 ce qui est assez loin au début. Dés que tu as un peu de PA ben tu te sens con a distance tu lance lame astral et tu attent avec 4-5 pa useless.

Aprés ce retour d'expérience la voie feu me parait mieux bas lvl tu débloque les sort plus rapidement est finalement ta plus de truc a balancer a distance avec les runifications et lance flamme. De plus le bouclier apporter par tribut et contribution t'offre une meilleur survivabilité.

Juste mon opinion ^^

0 0
Score : 377

Salut !

Je joue un huppermage actuellement niveau 195. Je suis terre-feu, je trouve ça plutôt fort étant grâce à la combinaison qui augmente les dommages subis de 20%.

A bas niveau , je te conseil de jouer plutôt feu tu pourras taper de loin comme de prêt, sans devoir être en ligne en permanence à cause de Onde Tellurique. En plus, la voie feu te permet d’être très mobile grâce à Polarité et ,plus tard , au combo Création/Manifestation qui te permettra de téléporter.

Si jamais tu joues sur Illyzaelle, hésite pas à mp Pylum. Je répondrai volontiers à tes autres questions !

1 0
Score : 134

Je pense que pour un novice rien de mieux que jouer Feu. La voie est free, ça se shield/régen facile et comme dit plus haut arrivé à un certain niveau, ça bouge de partout.
De plus la voie Feu est OP au vu de la Limbe qui te met maxi bien.
Je ne peux que te pousser à jouer Feu. Air à bas lvl tu n'as pas tout tes spells et juste lame astrale à range.

0 0
Score : 285

Salut ! Je monte un Hupper sur Jahash et je te conseil définitivement de monter en Feu, les boucliers et la regen sont super utile pour les quêtes solo / duo. Tu peux aussi être "compétitif" en Koli, AvA et compagnie ! En bi élément 130 + je te conseil vivement Feu / Air qui combine trait ardent avec la rafale, l'un des meilleurs sorts de l'Hupper.

En tout cas, le pvp et pvm sont très agréable avec cette classe, tout en étant une classe très fun à jouer. Pas de regrets pour ma part ! 

Sache que le multi est encore compliqué sur Jahash si tu recommences ici, le serveur est très jeune.

2 0
Score : 133

Bonjour , merci pour ta réponse 
je débute sur Jahash comme toi :-) 

0 0
Score : 133

Merci pour vos avis,

Je suis parti sur feu , mais j'ai un peu de terre dans la panoplie
Je suis actuellement 50.

Que conseillez vous comme roulement de sort lors d'un combat ?

À l'engagement et les tours classique ?

Merci à vous .

0 0
Score : 4141

y'a pas de roulement précis à faire pour les sorts

0 0
Réagir à ce sujet