FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hupper Air et gelano

Par Alimoz - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 01:29:41

Salut, je me présente, je suis un hupper feu 97 sur ILY. Je compte passer air aux alentours du lvl 120. Je suis donc entrain de préparer mon futur Build. Je fait exclusivement du pvm (trop noob sur dofus pour faire du pvp pour le moment. Mais je compte en faire plus tard). 

Acctuellement, j'économise afin d'acheter mon 1er "gros item" : gelano 1 pa/ 1pm. (en ce moment j'ai un gelano avec 120 de vita) 

Je me pose donc la question de si c'est vraiment utile ou bien si il faut plutôt préférer le gelano 1pa/1po par exemple pour un huppermage air car il tape à distance. 

Je me rend pas bien compte de si 1 pm est vraiment important ou pas... 

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! 

​​

0 0
Réactions 4
Score : 959

Salut à toi 

1 PM c'est très important ! C'est ce qui va te permettre de te mieux te placer pour esquiver des attaques, placer un sort, te heal, recevoir des boosts alliés etc etc...
Surtout sur huppermage en fait où tu dois parfois faire beaucoup d'actions en un tour ce qui nécessite de ne pas être entravé par un manque de pm dans ton tour de jeu. Enfin c'est tout aussi important sur toutes les classes.

Un Huppermage air se joue mi distance et pas distance en soit tu joueras la lame astrale à distance mais la plupart de tes gros dégâts en pvm se passera à mi distance pour placer tes ethers, tes drains et tes rafales. Ces sorts n'ont pas une PO modifiable donc une PO de 3 sur un Hupper air facilement atteignable sans forcément le viser est correct, à l'inverse d'un bon taux de PA/PM qu'il est nécessaire de rechercher pour une plus grande liberté en jeu.

Enfin je ne peux que te conseiller de prendre ce gelano pa/pm si tu nous dis que son prix va constituer un gros achat. Ca signifie que ton budget est limité et il reste un item avec un excellent rapport qualité-prix qui te permettra de te passer de gros items ou exos qui coûteront bien plus cher que le gelano pa pm pour atteindre un même taux de pa pm
​​​​
autre chose si le pvp t'intéresse n'hésite pas à commencer le plus tôt possible, tu apprendras petit à petit les sorts et gameplay des classes au fur et à mesure que les joueurs joueront de plus en plus de sorts différents au fil des niveau avec les variantes. Et le pvp à plus haut niveau peut vide se révéler frustrant si tu débutes smile

0 0
Score : 35

Salut, merci de ta réponse complète, ça m'a beaucoup aidé, je vais partir là dessus alors ! 

0 0
Score : 3747

Même si le gelano exo Pm est un gros investissement, il peut être "contourné" pour quelque lvl, avec l'achat d'un nomade (+1 Pm), de bottes agi (+1 pm normalement) et si tu mets une bidjiz en cac tu peux éviter l'achat du gelano Pa/Pm jusqu'à l'achat d'une hache zoth 

0 0
Score : 35

Et bien il me manque pas grand chose pour l'acheter, et vu que c'est un item que je garderai longtemps je vais partir dessus du coup. 

0 0
Réagir à ce sujet