FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix élement level 199

Par ShinkayDeux - ABONNÉ - 11 Juin 2020 - 23:04:40

Bonjour,
J'aimerais savoir quel élement / bi-élement vous me conseillez pour un Hupper level 199 ?! Sachant que ce stuff sera orienté PVM et que niveau stuff je veux du low cost (j'ai quand même quelques millions de coté mais pas d'exo ni rien quoi !)
J'ai up depuis le level 110 en feu ! 

En gros j'ai repérer le mode eau/feu au cac (mais peur de pas pouvoir solo énormement de contenus) ?
Le mode Feu/air ou feu/terre qui sont plus modulables ??

Ou bien rester en mono ?

Merci par avance biggrin

0 0
Réactions 10
Score : 3747

Au lvl 199 le mono éléments > all
au lvl 200 tout est jouable. 
Le feu/eau se joue full mêlée (en crit ou non au choix)
Le multi peut se jouer soit full distance soit mêlée (au choix tout comme jouer crit ou non)

1 0
Score : 65

Merci ! 
Et en mono élément pvm vous me conseillez quoi du coup au 199 ? J'ai l'impression que les 4 éléments sont viables ....

0 0

Eau si tu joues full mêlée
terre est le moins viable des 4
Feu ou air si tu joues distance / mi distance
Après si tu veux du low cost => air ou feu le plus simple à faire

1 0
Score : 268

Je trouve toujours perso que le mono élément sur un huppermage c'est un peu du gâchis (sauf pour du solotage, des combats de quêtes, etc). 

Perso je trouve que le mode air eau t'apporte un rox distance ou cac assez modulable en plus de la combinaison élémentaire qui te permet le tanking. 

Air feu est franchement sympa pour le full distance mais pas fan des stuffs 190+ air feu. 

Terre c'est vraiment pas la meilleure voie élémentaire comme dit mon VDD. 

Feu eau jamais test mais peut être sympa niveau bouclier et rox

0 0

Au lvl 199 je préfère largement un mono éléments que du multi. Au lvl 200 le full multi c'est vraiment cool

0 0
Score : 65

Merci a tous pour vos réponses ! Je vais partir full feu pour le 199 et au level 200 je passerais multi do Crit !

2 0
Score : 514

Terre / feu en pvm c'est la vie rien que pour son combo de +25% degats subit   des ennemis , et le mono élement j'aurais été pour  mais pour un hupper comme on a dit c'est du gachis car tous est baser sur les combos élémentaires  sinon  eau/air reste bien aussi pour son combo élémentaire

0 0

Je suis d'accord que jouer mono éléments sur un hupper c'est pas le plus opti mais lvl 199 y'a que les modes eau/air et feu/air qui sont vraiment viables en multi (soit pas de stuff correct / stuff trop BL ou bi-element naze)

0 0
Score : 35

Salut, je compte passer eau lvl 199, je profite de ce sujet pour poser une question pas rapport aux builds, je follow les builds sur : https://www.gamosaurus.com/jeux/dofus/guide-stuff-huppermage-dofus depuis le début. Mais j'aimerais savoir si vous connaissez pas par hasard d'autres sites qui propose d'autres builds ? Car je m'y connais pas beaucoup et j'aimerai voir des différents build avant de faire un choix au vue des prix des items  Merci d'avance.

0 0

Pour les stuff j'y réfléchis moi même sinon t'as une section avec les stuff recommandé sur DB

1 0
Réagir à ce sujet