FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'intérêt du mode air lorsque le multi existe

Par youn6 - ABONNÉ - 25 Novembre 2020 - 18:17:41

Salut, 

joueur d'huppermage depuis quelque temps, je suis super fan du mode air, j'avais essayé un mode multi do crit à l'époque où torrent arcanique n'agissait pas comme actuellement, et j'étais pas fan.

maintenant que ce sort est abusé, vaut-il le coup de délaisser la voie air afin de se concentrer sur un très gros stuff multi (pour faire du pvm, quêtes, solotages..) 

Le mode air fait il toujours face au mode multi ? 

0 0
Réactions 15
Score : 3700

Le mode air tiens largement le mode multi sur plein de point. La fuite le tacle les stuff qui ont des res des esquives et non 3200 de vita malus re crit stri etc.. les stuff mono sont moins cher meilleurs en pvp pour les ébènes. Tu tapera certes que dans un seul élément mais les res en pvm t'aura que 1 mobs par zone qui aura une resistance dans ton élément et meme sur du 40% de res un mode mono tabassera quand meme pour preuve un stuff bateau : 

https://d-bk.net/fr/d/cyEC

Un tour simple ( sachant qu'on pourrai encore pousser l'opti ) avec ce stuff cad :

ouragan + Drain + maitrise d'arme + cac s'élèvera a environs a environs 2900 sans boost ce qui fait environs quand meme du 1700 sur du 40%

Enfin les modes multi do crit ne crit pas entre 1 fois sur 3 a 1 fois sur 4 et la t'as vraiment l'air ridicule. Les dégats air sont stable. 

Moi je trouve plutot que c'est l'inverse et que l'huppermage reste meilleurs en mono et que le multi tend a vouloir faire le rox dans tout les éléments sans vraiment y parvenir. Le rox reste décevant si on y met pas un prix scandaleux. 

0 -1
Score : 1663

en pvm je pars du principe ou je ne suis pas censé me faire toucher.. je joue actuellement en full vv allister avec un ocre donc en 12 pa et j’en suis satisfait, je me demandais si c’etait pas mieux de jouer multi étant donné que l’on peut avoir un rox quasi similaire avec les sorts air tout en pouvant profiter des autres elements (manif feu, vulne, torrant..) qui offrent énormément de mobilité et de dégâts selon moi..

0 0
Score : 1107

Le mode multi en PVM (et je dis bien en PVM uniquement) est clairement le meilleur mode sur Huppermage.
Le plus gros roxx (de très loin tu peux faire un tour à -6000 t1 avec une vulné un torrent et un arc volkorne), la plus grosse polyvalence.
Etre une chips en PVM c'est pas grave en plus.

Par contre oui ça coûte cher !

2 0
Score : 3700

-6000 c'est ce que tu met sur un poutch je veux dire l'arc volkorne tape dans tout les éléments mais pas tres fort de base compensé par les do crit certes mais bon bof. Un mob thl zone 200 aura généralement une faiblesse une résistance et le reste sera des résistance modéré mais présentes. Le tour a 6000 sans setup derriere j'y crois pas.

0 0
Score : 404

Comme dit plus haut avec le mode do crit arc volkorne tu n est pas sur de crit a 100% sur tes 2 principales sources de degtats ( arc et torrent). On me dira que ça arrive pas souvent mais quand ça arrive c est pas fou tu passe de au moins 4000 de degats la moitié.
Perso pour le mode do crit sur l hupper, je joue en double torke pour le bonus de crit et avoir 100% sur le torrent. Je me prive de l arc mais j ai 100% de crit sur tous mes sorts ce qui contrebalance les degats de l arc.

0 0
Score : -409

Je suis d'accord, le double torké est super intéressant

0 0
Score : 1107

isdzgvizsugbvhqzsuh|26/11/2020 - 00:50:54
-6000 c'est ce que tu met sur un poutch je veux dire l'arc volkorne tape dans tout les éléments mais pas tres fort de base compensé par les do crit certes mais bon bof. Un mob thl zone 200 aura généralement une faiblesse une résistance et le reste sera des résistance modéré mais présentes. Le tour a 6000 sans setup derriere j'y crois pas.

Justement.
Jouer mono elem sur Hupper c'est se contenter de pouvoir taper qu'un seul monstre.

Un monstre avec des res modérées partout tu le défonces en mode multi en jouant vulné torrent arc volkorne.
Un monstre avec des grosses res sauf dans un élément tu le défonces en jouant des sorts mono et ton drain (ce qui boostera tes sorts multi en plus).
Un monstre avec des res modérées partout et une grosse faiblesse tu le défonces aussi.

Maintenant imagine que sur 4 monstres en face t'as un seul monstre avec des faiblesses air ? Bah tu tapes difficilement sur les autres.

Tu parles de crit que 1 fois sur 3 ou sur 4 mais là on parle d'un mode multi do crit. Le but du mode est de jouer do crit et les monstres n'ont quasi jamais de récrit, et un mode 95% crit est largement atteignable et est finalement pas aussi cher qu'un mode pvp à base de trithon volkorne aux grosses res.

Sinon un mode avec double item torke peut faire le travail aussi, ça roxxe moins mais ça coûte moins cher encore et tu crit tout le temps, t'auras pas ton arc mais tu roxxeras quand même

Bref fonce très franchement l'huppermage en PVM a le plus gros burst immédiat du jeu en terme de dégâts si il joue multi do crit. Et je joue hupper avec plusieurs modes (pour pvp et pour pvm), je peux te dire que le multi do crit en PVM surpasse de très loin tous les autres modes.

1 0
Score : 1663

aurais-tu un dofusbook ? 

0 0
Score : 2201

Pour confirmer mes VDD l'hupper do crit surclasse largement les mono elements en PVM. Cependant les voies mono peuvent sortir de gros dégats grace à la surcharge runique, bien maitrisée et jouée avec un nebu, elle permet de faire des gros burst de dmg.

0 0
Score : -409

Bah du coup en dro cri lache un torrent a 7 pa tu verras le burst, bien moins compliqué a mettre en place x) 

1 -1
Réagir à ce sujet