FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elements hupper lvl 150 solo pvm

Par NeiKaa#2190 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2021 - 12:30:47
Bonjour / Bonsoir à vous

J'ai besoin d'aide parce qu'a l'arrivé du niveau 150 je me sens totalement perdu sur mon huppermage, je vois tout et son contraire en terme du choix de l'element de l'hupper (je joue principalement en solo pvm). Je sais pas si il est mieux de mono, bi-elem ou multi (pas accessible pour moi car pas un budget de fou, c'est mon premier perso). Les forums que j'ai trouvé commencent a daté un peu et beaucoup de personnes disent qu'il faut jouer ce que tu aimes mais bon si c'est pour ne pas pouvoir gerer un groupe de mob après a quoi bon quoi . Bref c'est avec plaisir que je prend vos conseils sur la meilleur voie a prendre en terme d'elements sur l'hupper à cette tranche de lvl, tout avis est bon a prendre, merci a vous
0 0
Réactions 15
Score : 48
Joue air ou feu air. Ces deux voies ont pas mal de placement.
0 0
Score : 7021
Les voies air et feu sont les "2 meilleures" de l'huppermage. Elles ont une grosse mobilité. La voie eau est full mêlée.
Si tu n'as pas le budget pour du full multi, tu peux partir sur du bi-element feu/air
2 0
Score : 79
merci a toi pour la réponse, (je te vois partout t'es une machine du forum mdr)
0 0
Score : 39
Dans l'idée ou on à de l'argent le meillleur des huppermage en terme de dégat reste le multi ou c'est mieux de jouer FEU/AIR? 

0 0
le multi sera plus polyvalent qu'un mode feu/air. Les dégâts devraient être +/- équivalent
0 0
Score : 398
Je suis aussi en pleine hésitation ! Je vais bientot changer de stuff et je me demande si je reste full feu, si je passe dans un autre élément, si je vais chercher le bi-élément ou carrément le multi. Sachant que je ne suis pas suuuper riche non plus (4M sur Ily pour l'instant).

Ca a l'air de dire que Feu/Air c'est pas mal. Est-ce qu'il y a d'autres combinaisons intéressantes ? Genre Eau/Air ou Feu/Eau ca donnerait quoi ?

Quelqu'un aurait des idées de stuff ?
En partant sur du Feu/Air, avec un poil d'Eau et en m'inspirant de plusieurs build je tombe sur ca: https://d-bk.net/fr/d/fmNy Vous en pensez quoi ?

Neos-fury#9695|23/08/2021 - 09:48:41
Je suis pas fan du eau/feu avant le lvl 200.
Concernant ton stuff => jouer multi sans parcho stats je trouve pas ça opti. Quand tu passes multi, tu perds des dégâts par rapport à un mono élément et ne pas avoir de parcho réduit encore plus la perte de dégâts.
Pour les trophée => robuste majeur > 2 trophées stats (tu perds 20 do mais tu gagnes un slot de trophées). Tu peux ainsi mettre un émeraude / miraculé sur le dernier slot. Pour le bouclier, je suis pas fan du asse (son malus est assez gênant), je préfère prendre un taverne

Bah disons que c'est pas vraiment un stuff multi non plus. C'est clairement feu/agi (900/800) avec un peu de stats en chance sans
nécessairement les forcer.

Pour les trophées je suis d'accord. Comme ça je peux garder mon nomade et éviter de fm pm mon gelano

Et le malus do dis du Taverne c'est pas trop contraignant ? J'imagine ça compense avec un bon jet do sorts.
0 0
Je suis pas fan du eau/feu avant le lvl 200.
Concernant ton stuff => jouer multi sans parcho stats je trouve pas ça opti. Quand tu passes multi, tu perds des dégâts par rapport à un mono élément et ne pas avoir de parcho réduit encore plus la perte de dégâts.
Pour les trophée => robuste majeur > 2 trophées stats (tu perds 20 do mais tu gagnes un slot de trophées). Tu peux ainsi mettre un émeraude / miraculé sur le dernier slot. Pour le bouclier, je suis pas fan du asse (son malus est assez gênant), je préfère prendre un taverne
0 0
Score : 472
Bonjour, je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide sur ce stuff. 

https://d-bk.net/fr/d/lDcb

Alors, Le bonnet Ko c'est pour le 12/6 

Sur l'huppermage je n'aime pas trop la voie air. je l'utilise pour sa mobilité mais sinon je trouve la zone trop contraignante à lancer par rapport au reste. Je préfère largement la voie terre.
Le parchotage est en cours.

Alors voyez vous des axe d'amélioration ? 
Quitte a ne pas jouer air du tout et partir sur un bi éléments terre/feu ? 
0 0
Score : 1989
Une feuille de printemps pour les +2 po. Je jouais un mode un peu similaire l'an passé.

J'avais aussi mis 100 dans chaque stats puis full vita. Avec quelques FM j'avais 4k PV c'était aussi très efficace en koli ! Pas mal de monde était en mode "wtf".

Me semble que j'avais ensuite changer de cape et d'amu pour passer sur une amu tot et cape roiss
0 0
Score : 1989

Moilepuissenlit#1676|09/09/2021 - 02:53:23
Alors. 100 en stats et le reste en vita me fait gagner presque 400 vita. et je ne perd pas trop de dégât. 
Par contre Feuille de printemps, minotot et roissingue me font perdre des dégât terre. alors que je pense plus jouer avec cette voie que la air. 

Apres les +2 po de la feuille de printemps me font de l'oeil.

Tu perds en dommage terre, mais dans ce cas autant faire un stuff full terre plutot que multi !  Puis les 6po c'est benef !
0 0
Score : 5
Yoo je relance un peu le topic mais pour ma part j'ai repris le jeu il y a ~1 mois et je fais full pvm (quêtes succes etc) Actuellement je suis feu lvl 14X Mais lvl 150 je comptais passer multi.
Mais je commence a me demander si la voie Bi elementaire serait pas + intéressante pour les dgts pour multiple combinaison de la classe... Je vous vois parlez de bcp de mode mais du Terre/Feu qui reste un mode Agréable a jouer. Seriez vous le conseillez au lvl 150 ou se tourner vers une autre voie serait plus intéressant ?

<3
0 0
Score : 453
Air. Le multi 150 n'est pas vraiment viable et manque cruellement de stats. Terre/feu pourrait être intéressant pour jouer avec la vulné et les sorts feu/terre avec beaucoup de portée, même si le mode air restera indétrônable en solo PVM, mobilité de fou, placement, kick PO, stuff vraiment pas cher, tacle/fuite à ne plus savoir quoi en faire et très bon dégâts 
1 0
Score : 6755
Mode terre feu 15X c'est a chier autant jouer full feu t'as plus de stats. Faut vraiment que les gens se sorte de la tête que lhupper c'est rentable de jouer multi pour faire plein de combinaison élémentaire.

Les combinaisons élémentaire ne sont pratiquement jamais rentable en Pvm. 

La combi terre eau ret pm. A moins qu'on se cogne la tete contre un mur et qu'on ai la lubie de se dire "je suis un enu qui s'assume pas" personne va s'emmerder a mettre un stuff 200+ ret pm sur un Huper juste pour essayer de faire le même taff qu'un enu a une po de merde juste combi + courant. 

Air feu ret pa. Vous allez l'utiliser en rasboul et c'est tout.

Eau/air pourquoi faire de la réduction de dégât en Pvm quand un perso en pano tank encaissé déjà les dégâts sans broncher de 3 mob collé a lui. 

Eau/feu elle sert dans 0.00001% des cas pour tacler des boss qui detacle même avec une dame Jess. Genre le meno pour farm parangon. 

Terre/feu la seule combi légèrement valable en Pvm mais ça reste très surcote. Que tu sois full feu ou full terre (si tes un autre élément c'est encore pire ) vouloir a tout prix poser la combi vulne bride un tour full Rox avec un cycle optimal sans combi et au final ça tape pareil. Le seul moment où tu met une combi c'est si t'es avec des potes sur un boss qui a 25k HP et que ça aide le Rox de tes potes mais sur un mobs banal 7/8k HP tout le monde s'en fout que tu bride ton Rox pour placer une vulne random alors que 2 perso suffisent a tuer le mobs. 

Bref jouez pas terre feu ou multi lvl 15x ça vaut pas grand chose même avec du budget c'est a peine meilleur qu'un mono pour la versatilité ( et non pour le Rox ) 

Attendez d'avoir des do Crit avant c'est nul le multi ( conseil d'ailleurs qui vaut pour tout le monde sur presque tout les persos )

Enfin ne vous méprenez pas le plaisir et l'avantage de jouer Huper multi c'est de profiter du morph et des sort a 2 pa vol de vie sur toute les voie élémentaire qui ont tous 25% de cc et de jongler avec les contribution pola sans se sentir forcé de taper dans des élément qui conviennent pas quand on est mono mais jamais les combi élémentaire c'est le truc le plus surcoté sur Huper en Pvm ( en PvP ca a plus d'intérêt déjà )
1 0
Score : 5
Merci bien pour le réponse,  tu résumes bien ce que je pensais, au final le mono elem sera tjrs + viable qu'un multi ou bi car + de stats et les stuffs de ce lvl seront plus adapté et + intéressant en pvm ( exceptés le Air/Feu qui permet bcp de chose en solo)
0 0
Réagir à ce sujet