FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe à une bonne synergie en duo avec un Huppermage au niveau 100

Par Altessetycool#4670 - ABONNÉ - 06 Septembre 2021 - 11:03:56

Salut,
Je joue principalement en Duo avec un Huppermage en PvM pour le moment et on arrive niveau 100. L'Huppermage va jouer Air / Feu et moi j'aimerais reroll pour avoir une classe possédant une meilleure synergie avec l'huppermage. Je n'arrive pas à me décider et j'aimerai votre avis sur la question.

En sachant qu'ici on parle bien de bas niveau donc malheureusement certains rôles de classes me sont inaccessibles à ce niveau.

J'ai pu tester : 

- Pandawa: Son kit de placement et fun, mais ça manque d'impacte à BL je trouve, c'est pratique de placer pour faire l'aoe, mais en contrepartie je me retrouve très souvent à porté des monstres à devoir encaisser des coups sans avoir de sustain , donc en Duo je me retrouve low life très vite et ce n'est pas le heal de l'hupper qui peux me sauver... Ce n'est qu'une fois thl que les sorts sont disponibles pour en faire un tank parfait

- Osamodas: J'ai bien kiffé le jouer, je n'ai essayé que la voie air pour le moment et le seul reproche que je peux lui faire c'est le peux de synergie qu'il a en duo avec un huppermage, on se retrouve à jouer dans notre coin et quand l'un de nous est dans la merde je n'ai pas vraiment d’outil incroyable pour le sauvais. Je peux bien faire du placement avec le Tofu doré, mais c'est rare que cela suffise. Concernant les sorts d'amélioration qui est un rôle que la classe et sensé avoir, cela ne concerne quasiment que ses invocations... Je n'ai que tandem animal à mon niveau et dans la voie air c'est simplement un buff de 1pm, ça change rarement l’issue d'un combat. Si je passe feu, j'aurais le soin, mais je vais perdre mon sort de zone et celui de la voie feu n'arrive qu’au niveau 135 de plus, l'hupper n'a pas nécessairement besoin de heal car il a déjà pas mal de vol de vie et ne joue pas au Cac.

Du coup, j'ai pensé aux classes suivantes avec le peux d'expérience que j'en ai, c'est-à-dire environ aucune:

- Le féca: Il apportera de la protection ce qui avec un Huppermage qui vole de la vie ne me parait pas mal du tout. Le problème c'est que j'ignore si à ce LVL un féca peut parfaitement tenir le rôle de tank. Je serais seul dans mes glyphes tandis que l'huppermage sera loin à envoyer la sauce, peut-être que cette synergie n'est pas si forte.

- Le sadida:  apportera du heal et se joue avec une mécanique d'état infecté qui me semble fun, mais qui prend hélasse du temps à être se mettre en place selon les infos que j'ai pu tirer du forum. Je ne vais pas pouvoir envoyer des AOE tours 1 dans le tas comme peux le faire un féca ou un osamodas. Après une fois le jeu placé, ça me semble plutôt correct un sadida. Malheureusement la malédiction vaudou qui me parait être un sort très fun n'arrive qu'une fois THL... Donc encore une fois la synergie ne parait pas terrible.

- Le steamer : il à l'air d'être capable d'apporté un bon soutien dans notre duo, mais le jeu semble également mettre du temps à se mettre en place tout comme le sadida, il faut évoluer les tourelles. Donc très utile dans les dernières salles de donjon, mais pour les combats rapides son utilité me semble limité et sans capacité d'AOE à bas niveau.

- Le xelor : J'ai pu un peut le tester, il a un gameplay que j'apprécie avec plein d'action à faire dans le tour un peut comme l'osa, mais son rôle à se LVL n'apporte rien à l'huppermage, le côté placement est cool, mais en PvM ça ne me semble pas ouf surtout dans des combats rapides de farm. Quant aux AOEs, hormis la voie feu qui n'est pas terrible c'est simple, il n'y en a pas avant le LVL 135.

- L'Eliotrope : J'ai également pensé à lui, mais pour avoir un peut testé, son gameplay portail ne m'intéresse pas trop, je ne trouve pas cela spécialement fun. J'ai simplement l'impression de briser les règles de la PO sans en tiré de réelle satisfaction.

Voilà n'hésitez pas à me proposer d'autres classes, merci d'avance pour tous vos avis.

0 0
Réactions 3
Score : 362

huppermage air feu c'est pas fou, peut être plus tard mais vers le level 100 c'est terre feu ou air eau Ou mono élément évidement.  Petite préférence pour le full feu surtout grâce a la baguette des limbes et la manif.

Ensuite l'Huppermage n'a besoin de personne. Donc joue ce qu'il te plait. 

L'huppermage peut tank en étant air eau (même si je ne trouve pas ça pratique.)
Donc tu peux jouer un pur DD cra/iop

Il peut placer donc tu peux jouer sram/roub des classes qui demande un temps de préparation

Il peut aussi plûtot bien support. Boubou tout les 2 tours, soin, réduction des dégâts, vulné, pa ,pm ,puissance. 

Joue ce qu'il te plait l'Huppermage pourra de toute façon s'adapter. 

Apres si il veut jouer air/feu pour les pa/boubou autant être full air et jouer morph 
si il veut jouer tank alors cataracte est vraiment sympa. un sort air, cataract, tribut. -15% de dégât et un boubou 

Bref Si tu veux vraiment choisir demande a ton pote si il veut être un DD, ou un tank. et choisit en conséquence. 

0 0
Score : 5209

1 - Huppermage : Un deuxième huppermage ? A voir si les etats et les runes sont partagées mais ça peut etre très fort.

2 - Feca : Je conseille feu/soin ou eau. Rien à redire sur une des meilleures classes en pvm.

3 - Cra : Encore une des meilleures classes en pvm. Le don de PO est appréciable sur l'huppermage.

4 - Steamer : Le steamer est complètement opérationnel dès le 2eme tour de jeu. C'est un personnage complet qui accompagne très bien un hupper.

5 - Ecaflip : En le jouant feu il soigne, tape de loin, a pas mal de mobilité et de cd defensifs. Un très bon choix.

6 - Elio : Une des meilleures classes en pvm mais il faut aimer.

0 0
Score : 6917

Je pense que je partirai quand même sur un panda avec ton hupper. La voie eau est vraiment cool à bas lvl (et aussi à THL). T'as la capacité de te sustain (alcooshu), du dégâts mono cible pour profiter de tes différentes vulnées, du placement pour faire des zones pour le panda et l'hupper. La possibilité de ramener un mob vers ta team. Le panda fait un bon 2nd couteau suisse avec l'hupper

0 0
Réagir à ce sujet