Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
la coiffe de classe vaut elle le coup vers les lvl ~80 ?
Par spykotaku#4722 - ABONNÉ - 10 Février 2022 - 02:17:58hello !
je test la classe en pvm en ce moment (d'ailleurs n'hésitez pas a me partager vos avis sur Hupper pvm, solo groupe, BL, HL, je prend tout) et j'en suis a stuff pour le lvl85.
je compte jouer terre a ce niveau jusqu'au lvl105. J'ai lu que la coiffe ondamental pouvait ètre sympas (et effectivement, orage tout les tours c'est carrement tentant). cependant l'intégrer dans le build fait perdre vraiment pas mal de stats donc je préfère demander avant de finaliser mon stuff.
a quel point recommanderiez vous la coiffe de classe ?
merci d'avance amis hupper
je test la classe en pvm en ce moment (d'ailleurs n'hésitez pas a me partager vos avis sur Hupper pvm, solo groupe, BL, HL, je prend tout) et j'en suis a stuff pour le lvl85.
je compte jouer terre a ce niveau jusqu'au lvl105. J'ai lu que la coiffe ondamental pouvait ètre sympas (et effectivement, orage tout les tours c'est carrement tentant). cependant l'intégrer dans le build fait perdre vraiment pas mal de stats donc je préfère demander avant de finaliser mon stuff.
a quel point recommanderiez vous la coiffe de classe ?
merci d'avance amis hupper
Réagir à ce sujet
D'ici le niveau 125, si tu veux jouer Terre, tu n'a pas grand chose : Onde Tellurique, Métor Percutant et Orage un tour sur deux... Donc 2 sorts 1/2. Alors oui, la Coiffe de Classe est pas si mal, dans la mesure où elle te permet d'avoir 3 sorts (Orage étant plutôt sympa pour son vol de vie en zone, malgré sa portée pourrie).
Mais, est-ce vraiment une bonne idée de jouer Terre à ce niveau ?
Petit plus, tu as la contrib qui te permet de gagner du shield et Tribut arrive au lvl 90
Clairement, la coiffe de classe va te permettre de carry tout tes combats étant donner que tu peux faire orage tout les tours + runification pour 1PA + trait ardent en portée modifiable ce qui te permet de faire des vulné à distance. Donc 3 bonus en 1.