Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel élément pour un hupper 60?
Par LoutreFertile#1136 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Février 2022 - 08:43:23Bonjour, je viens en quête de conseil d'huppermage qui ont eu l'occasion de level up de 0. J'ai actuellement un hupper 164 sur Agride (qui à la base était un sacri 143) ainsi qu'un autre 54 sur Illyzael et le niveau 60 va bientôt arriver. Le problème c'est que sur mon 164 j'avais à l'époque déjà pas mal de possibilité ce qui fait que je suis parti feu/terre puis rapidement multi passé 160 et donc je n'ai pas pu jouer la phase de leveling, de plus j'ai arrêté de jouer avec celui ci y'a bien 1 an et, entre temps j'ai cru lire ci et là que notre magnifique classe s'était bouffé des taquets dans les rotules.
J'en arrive donc avec mon petit hupper BL et je ne sais absolument pas sur quoi partir passé le milestone 60. J'aimerai partir sur du full multi comme sur mon HL mais... ça à l'air bien mauvais à ce niveau (donc pour l'instant ça reste en suspend)... Je veux jouer dans tous cas sur du bi élément (je trouve que c'est gâchis de se cantonner à un élément mais c'est une conviction purement perso).
J'ai regardé nombre de guide et vidéos et bien qu'ils soient qualitatifs en général ceux ci sont chiche concernant la partie leveling et souvent se cantonnent au niveau 200.
Petite info supplémentaire, je joue avec un ami ecaflip, je ne sais pas si ça peut vous aiguiller, mais vous savez.
J'aimerai donc pouvoir profiter de l'expérience de mes confères plus aguerris et si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous en remercie!
J'en arrive donc avec mon petit hupper BL et je ne sais absolument pas sur quoi partir passé le milestone 60. J'aimerai partir sur du full multi comme sur mon HL mais... ça à l'air bien mauvais à ce niveau (donc pour l'instant ça reste en suspend)... Je veux jouer dans tous cas sur du bi élément (je trouve que c'est gâchis de se cantonner à un élément mais c'est une conviction purement perso).
J'ai regardé nombre de guide et vidéos et bien qu'ils soient qualitatifs en général ceux ci sont chiche concernant la partie leveling et souvent se cantonnent au niveau 200.
Petite info supplémentaire, je joue avec un ami ecaflip, je ne sais pas si ça peut vous aiguiller, mais vous savez.
J'aimerai donc pouvoir profiter de l'expérience de mes confères plus aguerris et si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous en remercie!
Réagir à ce sujet
Level 60, go sur du full terre avec la coiffe de classe. Ca te permet de orage tous les tours + runification pour 1 PA (+ trait ardent portée modifiable mais c'est anecdotique level 60). Clairement le multi à ce level, oublie.
Je suis 105 et je joue multi. J'ai toujours été attiré par le multi pour le côté fun de jouer avec tout les sorts + les vulné des mobs + les combinaisons. Mais level 60, j'ai testé, tu fais trop peu de dégâts, les combi servent à rien vu que tu fais trop peu de dégâts et que tu as ni retrait PA/PM. A la limite, attends vers les level 80/90 avec la pano Redolphe + blop multi.