Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Hupper eau BL ?
Par Michel-Venum#3750 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2022 - 21:54:18Bonjour à tous !
Je souhaite me lancer dans la création d'un nouveau personnage et c'est bien l'huppermage qui attire mon attention.
En effet je recommence de 0 un nouveau perso pour principalement du PVM et je me demandais si le mode eau était la meilleur option de part sa regen.
Je suis preneur de tout vos conseils comme je débute sur la classe.
Hâte de voir vos réponses
Je souhaite me lancer dans la création d'un nouveau personnage et c'est bien l'huppermage qui attire mon attention.
En effet je recommence de 0 un nouveau perso pour principalement du PVM et je me demandais si le mode eau était la meilleur option de part sa regen.
Je suis preneur de tout vos conseils comme je débute sur la classe.
Hâte de voir vos réponses

Réagir à ce sujet
J'ai recommencé de 0 il y a quelques mois avec un huppermage, je peux donc te donner quelques conseils, cependant saches que toutes les voies de la classe sont jouables et si tu as envie de jouer eau, je ne peux que te dire de foncer
La voie eau est une voie très cac, par conséquent je pense que ce n'est pas la plus adaptée en mono-élément.C'est vraiment très agréable de taper eau pour ses gros dégâts et c'est vrai que glacier est très pratique pour le regen, cependant je ne pense pas que ce soit le meilleur sort de zone de vie. A bas niveau je jouais plus feu ou terre (avec la coiffe de classe qui te permet de lancer orage tous les tours donc là la regen est exceptionnelle !)