Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Huppermage lvl 80
Par Michel-Venum#3750 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mars 2022 - 20:05:50Bonjour à tous.
Comme dit dans le titre je suis un hupper lvl 80 eau et ayant jouer eau tout au long de mon leveling la voie tape bien mais je la trouve parfois très contraignante niveau portée
J'ai fais un peu le tour du forum en essayant de chercher une réponse avant de créer ce sujet mais je n'ai pas été convaincu...
Je demande donc vos avis, conseil savoir si vous pensez qu'il y a un meilleur compris entre dégâts et portée.
Comme dit dans le titre je suis un hupper lvl 80 eau et ayant jouer eau tout au long de mon leveling la voie tape bien mais je la trouve parfois très contraignante niveau portée

J'ai fais un peu le tour du forum en essayant de chercher une réponse avant de créer ce sujet mais je n'ai pas été convaincu...
Je demande donc vos avis, conseil savoir si vous pensez qu'il y a un meilleur compris entre dégâts et portée.

Réagir à ce sujet
Il y a 1 gros mois, j'ai créé un huppermage. Là je suis lv 170 et j'ai effectué toute ma phase de leveling avec un mode terre/coiffe de classe (11pa/6pm/5po). L'utilisation en ligne de l'onde tellurique était assez contraignante au début mais à partir du moment où tu débloques le météore et la manifestation, tu arrives à faire des tours très corrects quand tu n'es pas aligné et monstrueux quand tu es en ligne (onde/manif/onde/manif/orage).
En plus de ça, l'enchaînement onde, météore, manif sur la première rune, manif sur la 2eme rune te permet de faire reculer un mob de 8 cases, ce qui est super pratique.
D'autres joueurs auront sûrement un vécu différent mais je ne regrette absolument pas mon choix
Je joue solo la plupart du temps.
Salut merci de ta réponse
Je suis actuellement 90 je n'ai toujours pas accès à manifestation donc je ne peux pas te dire pour l'instant.
Que penses tu du mode eau feu en pano rat blanc ?
Je me rapproche du lvl de la pano et apparemment elle fait des ravages.