Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Meilleurs éléments pour Hupper PvM ?
Par XDevil75#8843 - ABONNÉ - 28 Mars 2022 - 16:48:30Hello tout le monde,
J'ai repris Dofus il y a peu, et, j'ai reroll Huppermage car la classe me semblait vraiment sympa, et que j'aimais beaucoup son aspect ultra polyvalent.
Je suis niveau 127, et actuellement je joue principalement Air/eau, et je voulais avoir vos avis sur les meilleurs éléments vers lesquels me diriger pour plus tard (Je pense changer de stuff aux alentours des niveaux 140/150)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
A+
J'ai repris Dofus il y a peu, et, j'ai reroll Huppermage car la classe me semblait vraiment sympa, et que j'aimais beaucoup son aspect ultra polyvalent.
Je suis niveau 127, et actuellement je joue principalement Air/eau, et je voulais avoir vos avis sur les meilleurs éléments vers lesquels me diriger pour plus tard (Je pense changer de stuff aux alentours des niveaux 140/150)
Voilà, merci d'avance pour vos réponses

A+
Réagir à ce sujet
Je te conseille de partir full feu pour la regen et la mobilité que la créa/manif/polarité t'apporteras. Feu aussi car les stuffs feu de ce niveau sont les plus complets à ce niveau (pour un prix moins élevé). Il te faudra les 6 de po pour profiter à fond de la voie feu.
En hl/thl, la voie air reste la meilleure en mobilité mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'investir dans un stuff air au niveau 150, les stuffs feu étant les meilleurs vers ce niveau !
Hésite pas à me mp sur ily (Nicokartoush) !
J'ai bien fait de demander, c'est clairement pas la voie vers laquelle je me serais dirigé de base
Je joue malheureusement pas sur Ily ^^
Tout d'abord bravo pour ce reroll ! un choix réfléchi. Je rejoins Pugilus sur le stuff feu a ton niveau. je te conseille de tester l'ensemble de tes sorts sur un pouch. Essayer d'apprendre les combinaisons élémentaires . Air/eau te permet de réduire les dommages de 15% du mob(Perso) par exemple. Le mode Air est bien sur parfait aussi pour le Pvm. Tout autant de mobilité que le stuff feu. Mais plus complet étant HL ou THL . Il existe aussi le mode Eau qui sera plutôt acces CAC/Tank mais ça ne vaudra jamais un sacri ou un panda. Mais c'est cool aussi
J'aime bien aussi le retrait de PA, avec le Trait ardent et la Rafale Transperçante.
Je trouve le sort de "Manifestation" complètement dingue en terme de mobilité avec La symétrie de l'air et la TP ciblée de feu
Étant moi aussi hupper lvl 130 full terre je me demande si le fais de passer feu est la meilleur option.
En effet cete dernière profite de plus de mobilité, PO, ect mais les dégâts sont inférieur à ceux de la voie terre.
Le mode eau est full cac je l'ai joué mais je le trouve trop contraignant....
Air jamais tester mais pourquoi ne pas tenter un mode air/feu ?
Sinon bi élément Bl je ne voie pas trop … à part feu terre distance.
Et oui la voie feu peut se jouer cac également. ( le plus polyvalent ) vous changez juste le boubou