Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quels éléments pour un huppermage PvM 150-160 ?
Par NaruMae#3031 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2022 - 19:41:19Salut ! Je joue actuellement un huppermage terre en PvM dans une team de 4, et j'approche de la tranche de niveaux 150-160 où je compte changer mon stuff. J'avais l'intention de partir multi-élément, mais après avoir lu d'autres posts sur ce forum je ne suis plus sur que ce soit une bonne idée. Mais j'aimerais au moins jouer bi-élément pour profiter des combinaisons élémentaires, selon moi la partie la plus fun de l'huppermage. Avez vous des conseils ou des stuffs a me donner ?
Réagir à ce sujet
Sur mon poste en dessous du tiens tu peu avoir une idée de ce que donne un huppermage multi 150/160.
De mon expérience c'est clairement le mieux pour ce niveau. Ça se complique un peu vers le 170+ ou tu n'évolue pas beaucoup.
Je viens donc de partir sur un test de stuf mono élément air qui donne ça : https://d-bk.net/fr/d/qfSO
Je gagne entre 100 et 180 de dégâts brute sur les sorts air (en perdant 200/250 sur les autres).
A voir ce que ça donne sur le long terme.
Jouans en duo, c'est ce qui m'a fait tester autre chose que le multi éléments. Étant donné que tu joue à 4, le multi est probablement le plus rentable/polyvalent.
Voilà, ça reste mon petit avis d'huppermage depuis début mars