Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
duo hupper / cra ?
Par Bigpapa30#1251 - ABONNÉ - 10 Juin 2022 - 07:07:08bonjour à tous,
j'ai actuellement un cra 200 do crit et un sadi air/terre ret pm mais je peine un peu dans les dj hl car le sadi manque de dommage et ne peux soigner/booster correctement le cra.
je me demandais si un hupper pourrait remplacer le sadi. entre les vulné et le placement cela pourrait peut etre faire l'affaire ? et dans ce cas quelle voie pour l'hupper ? j'en avais un il y a quelques années mais je crois qu il a été nerfé et le multi do/crit n'est peut etre plus viable ?
merci à tous pour vos conseils et bon jeu
j'ai actuellement un cra 200 do crit et un sadi air/terre ret pm mais je peine un peu dans les dj hl car le sadi manque de dommage et ne peux soigner/booster correctement le cra.
je me demandais si un hupper pourrait remplacer le sadi. entre les vulné et le placement cela pourrait peut etre faire l'affaire ? et dans ce cas quelle voie pour l'hupper ? j'en avais un il y a quelques années mais je crois qu il a été nerfé et le multi do/crit n'est peut etre plus viable ?
merci à tous pour vos conseils et bon jeu
Réagir à ce sujet
L'avantage du multi do crit c'est que tu profites ++++ de la polyvalence de cette classe. Vulné quand nécessaire, placer quand nécessaire, ajouter PA/PM/PO, faire les malus sur les mobs, et j'en passe...
Sinon, t'as la voie Air très représentée pour les solotages. Mais là j'y connais pas grand chose.
Perso je dirais attention, l'huppermage multi est toujours viable et la classe est tip top. Mais par rapport à ce que tu cherches, je sais pas..... L'huppermage ne tapera pas forcément mieux, sa vulné n'est pas aussi forte que celle du panda, donc c'est bien pour des team de 4-8, mais à 2 une classe qui tape fort pourra directement compenser le gain du à vulné au final...
Le soin ne sera pas top non plus avec ton huppermage, et y'aura mieux à faire qu'utiliser les runes à soigner.
Si tu veux des classes qui tapent loin, tu as l'Enu et Steamer, le désenvoutement steamer est moins pratique, mais il existe, donc les deux désenvoutent, soignent, protègent (batyscaphe / sac), tapent fort et de loin, peuvent faire un peu de placement etc etc... + repousser + retrait po/pm, boost ....
Éventuellement feca aussi, tu désenvoute pas, tu ne soignes pas, mais feca eau avec botte de classe l'feca fait l'café comme on dit par chez nous :p Tu peux compenses avec les protections + arme VdV (bon le soucis c'est que des VdV eau seul, pour le THL y'a rien de top), et cra + feca ça peut enlever beaucoup de PO et repousser au loin et taper vraiment bien. Tu peux éventuellement jouer eau / feu pour profiter de léthargie et soit du glyphe de perception pour boost PO avec le cra, soit l'enflammé pour faire un retrait PM de zone en utilisant le cra pour les contenir dedans (pour le glyphe eau j'ai tendance à préférer la variante car avec les botte tu n'as pas de LdV, ça tape fort et de loin, et j'ai tendance à préférer le monocible THL pour éviter d'activer certains effets chiant de mobs sur plusieurs d'entre eux en même temps)
Bref, à toi de voir, huppermage est une superbe classe, mais par rapport à ce que tu dis de ton sadi, ba l'hupper ne fera absolument pas mieux.
c'est vrai que j'adore l'hupper mais la synergie n'est pas top avec le cra je trouve.Ton idée de feca m'a donné envie, je ne connais pas du tout le féca.
En attendant j'ai monté un petit panda pour le moment et je vais voir ce que cela donne à plus hl
bonne journée